• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

bisane

CitationLe premier qui dit que Morphéus c'est une fille... Je l'épingle sur la toile, je lui pourris son Facebook et je le spam d'emails anonymes
Mais c'est qu'il deviendrait violent !!!!

Bonne dernière journée, chère Morphéus !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

bonnnnnnnnnne dernière journée au turbin  Morphéus !!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

catsen

Pour moi aussi c'est le dernier jour et en route pour 15 jours de vacances à la maison

15 jours où je vais essayer de barbouiller  Celtic mets nous quelques photos

Alors Morphéus on attaque les gens....... on fait des menaces qui c'est qui a osé dire des choses pareilles?????  lol

Moi je ne sais pas où trouver ces petites émoticones si rigolottes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Morphéus

Citation de: catsen le 06 Août 2010 à 11:33:17
Alors Morphéus on attaque les gens....... on fait des menaces qui c'est qui a osé dire des choses pareilles?????  lol

Nan, c'est pour de faux... j'ai que de la gueule... :D

Trouveras pas... Fait maison avec toshop...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

catsen

ils sont super sympa, Toshop c'est un logiciel libre?  je veux bien quelques cours pour pouvoir m'amuser

Si t'es pas méchant alors ça va j'ai plus peur ;D ::)

bisane

Toshop est un raccourci pour un logiciel bien connu de retouche d'images qui commence par... photo !  :D
Et qui n'est pas gratuit....

Mais bientôt Morphéus va nous agrémenter le forum...
Nan, je blague !
Je lui avais demandé l'autorisation, mais c'est vraiment compliqué à mettre en oeuvre, et, surtout, ça démultiplie le temps de chargement des pages... Et la webmestre naviguant en bas débit en ce moment ne changera donc rien : ce serait imbécile d'interdire l'accès à ce site à des personnes qui n'ont pas accès au haut débit !
Et si, il en est encore beaucoup... et qui ne sont pas près d'avoir accès au haut débit !  ;)

celtic

Pour moi aussi c'est le dernier jour et en route pour 15 jours de vacances à la maison

15 jours où je vais essayer de barbouiller  Celtic mets nous quelques photos

Alors Morphéus on attaque les gens....... on fait des menaces qui c'est qui a osé dire des choses pareilles?????  lol

catsen
à titre indicatif
Le 12 août chez L.dL
Vente de   matériels loisirs créatifs
Toiles sur châssis, peinture acrylique...........

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Merci Celtic je vais retenir, c'est pas donné tous ces produits

et ça part vite

Une petite expérience : un ami m'avait dit qu'il passait de l'huile de lin sur ses toiles avant de peindre, je l 'ai fait et j'ai peint sans laisser sécher (avec de la peinture à l'huile), ça a donné des coulures et un genre de brouillard c'est assez sympa

Je ne m'y connais pas en peinture je commence seulement cette année alors je m'amuse à essayer des techniques, mais je pense que l'huile je n'en ferais pas souvent c'est trop long à sécher

coco17

EXCELLENTES VACANCES MORPHEUS
:-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

Bonjour le Fofo !!!

Debout tôt , plein de ménage à faire etc etc...Pour mon histoire d'usurpation d'identité, la direction m'a rappelée hier, ils veulent me rencontrer la semaine prochaine car je peux en parallèle de leur propre action , porter plainte et me constituer partie civile.Peut-être en saurai-je un peu plus, car le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils distillent les infos à dose homéopathique et ça m'agaaace !! Toutenkit trouve cette histoire pour le moins étrange, et se demande tout comme moi, ce qui peut se cacher derrière...Je n'ai aucune confiance en ma hiérarchie, c'est dommage mais c'est comme ça et je ne suis pas la seule . Peut-être est-ce simplement un moyen de ne pas respecter une promesse qui m'a été faite début mai et dont j'attends toujours la concrétisation..

A voir...

Gros bisous et bon samedi !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

La promesse de changement de poste ?
Je croyais que c'était fait !!!

Ce serait quand-même une sacrée machination, non, juste pour te barrer la route ?

coco17

CitationLa promesse de changement de poste ?

Bah oui mais comme par hasard "le cube" a dit cette semaine qu'il allait former une autre collègue...Non je pense qu'il y a bien eu usurpation de mon identité, mais je pense aussi qu'ils mettront cela à profit...Je ne suis pas quelqu'un de "politiquement correct" ( lol ) , étant donné que mon ex travaille dans la même entreprise et qu'il est constamment en arrêt maladie, cherchant ainsi à se faire mettre en invalidité ou licencier ( en effet il n'envoie pas ses avis d'arrêt de travail) , ce dont il ne se cache d'ailleurs pas ; du coup suis mise dans le même panier , et j'ai du mal à exister autrement que "ex femme de.." dans cette administration , ça m'a collé aux basques pendant des années et ça continue même si nous ne sommes plus ensemble depuis plus de 2 ans.. :-\

bisane

.....
Ben je croise quand-même les doigts !

ISI

Mais c'est le bazar sur ce fil... Café pris à n'importe quelle heure...

Coco, te laisse pas faire.
Morphéus, bonnes, que dis-je... Excellentes vacances...

A tous, bisous.
Nounou d'enfer!

Man

Morpheus, bonnes vacances à vous.

Coco, t'as raison, ne te laisse pas marcher sur les pieds  ;) :D

CitationCafé pris à n'importe quelle heure...
Vu l'heure, t'as raison Isi  :P Mais bon, j'ai pas d'heure non plus pour prendre un café  ;D

Bisous à tous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.