• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

coco17

Bisous , bisous ma Isi et belle journée à toi avec tes ptits loups ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Merci Coco...
Journée en mode fournitures scolaires à compléter, couvrage de livres, bisous et chatouilles... Accessoirement, je ferai le ménage...
Nounou d'enfer!

cath

CA y est mon grand c est fait angu     ler par ca prof de francais le 1 er jour , il s est trompé de salle donc en retard et la moitié de la classe etait en retard
un vrai c   n cette prof
si ils comprennent pas tant pis elle réexplique  pas, elle aura pas le temps de faire tout le programme , tant pis aussi et il ne faut pas de classeur avec un dessin mais bien sur je vais racheter les fournitures rien que pour elle
mon fils déteste déjà ca prof ca promet
et le bouquet elle sait faché car personne avait son classeur le premier jour , c est sur ils savaient les pauvres gamins qu ils avaient francais le premier jour
je vais rire je crois avec elle
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

c'est une école militaire ? UNE DEUX UNE DEUX entrez assis silence ! GARDE A VOUS le prof entre ! eh eh ! un classeur sans dessin c'est comme du chocolat sans lait ou une journée sans soleil ! bon courage avec cette charmante prof !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

coucou nocturne les filles , avant de rejoindre mon lit .

Bon week end à tous , pour ma part boulot tout le week end !
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Cath,

je vais me faire l'avocate du diable...
Il est de moins en moins facile d'appéhender une classe... Beaucoup d'enfants de plus en plus différents et des profs donc parfois dépassés, qui ne savent comment se positionner pour asseoir leur autorité...
Et puis, il y a "la question de l'objectivité" avec laquelle les enfants, nos enfants nous racontent les choses...
Il faut au moins une semaine pour prendre la température de l'ambiance d'une classe...
Donne-toi, donne lui un peu de temps avant de bondir petit panthère... ;)

Cymbi, tu l'as pris tôt ton café... :D
Nounou d'enfer!

coco17

Que mon café est bon ce matin...Peut-être est-ce dû à une bonne nouvelle que je viens d'apprendre...sûrement même..

Bon alors : INCEPTION hier soir, pas mal mais c'est tout , je m'attendais à être chamboulé , bouleversée etc etc..Ben même pas , j'aurais pas dû voir Shutter Island avant...lol

Beau et bon dimanche en famille à tous ( sauf pour cymbi qu'est punie ,elle doit confectionner des bouquets tout le week end ! )  :D :D :D

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

joe13

Bonjour à toutes et tous

bon dimanche à tous

demain reprise du boulot après un mois de vacance  :'(

ISI

Bonjour Joe,

ravie de vous lire...
Mais faut pas pleurer après un mois de vacances...

Il parait que le travail c'est la santé même si rien faire c'est la conserver... :D
Nounou d'enfer!

coco17

Coucou joe :)

Bon dimanche et bonne reprise !!!

:-* :-*

Coco.

joe13

bises à Isi et Coco

j'ai la chance de faire un job qui me passionne donc tout va bien

cymbidium

CitationCymbi, tu l'as pris tôt ton café.

Tot , tard , ma vie à l'envers reprend  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Bonjour à tout le monde,

La reprise des cours est pour tout le monde, pour nous c'est aujourd'hui la reprise des cours de danse country avec portes ouvertes tout l'après midi

Hier on a suivi la cavalcade de St Gaudens et j'ai ......mal aux pieds........

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coco17

Citationet j'ai ......mal aux pieds........

Pas top pour la country le mal aux pieds ;)