• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

lili92

t'as un plan c'est encore mieux  ;D ;D encadre le et dort avec !  bbbo bbbo
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

Tu dors avec le tiens au dessus du lit toi?
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

lili92

Citation de: cymbidium le 04 Octobre 2010 à 23:31:25
Tu dors avec le tiens au dessus du lit toi?

quasiment  bbbo photocopié en x exemplaires rangés dans des tas d'endroit différent, sur clef usb et il me suit partout dans mon sac à main  ;D ;D
suis neuneu que veux tu  >:D mais je l'aimeuuuuuuuuu
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

bisane

Bon, vaut mieux l'oublier pour dormir, hein !!!!
Affiché aux WC pour méditation, inspiration et élimination, ça me semble pas mal....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

Citation de: bisane le 04 Octobre 2010 à 23:49:50

Affiché aux WC ou dans les mains pour méditation, inspiration et élimination, ça me semble pas mal....

bonne nuit et doux rêves

bisous

aelysa

bonjour

vous avez passé une bonne nuit ?

un bon café pour réveiller

mamanrom

Bonjour tous le monde.....l'ours est pas bien réveillée encore....alors triple dose de café pour moi stp....

cath

Bonjour tout gris en gironde

je peux mieux bouger car hier la cath bobo partout, la s abdo , les bras pourtant j ai pas fait du sport mais du bricolage, avec mon grand j ai démonté son lit mezzanie et je l ai remonté dans la chambre du petit en changeant l armoir de place et l étagère, c est lourd tout ca
En plus ce saleté de lit mezzanine ne voulais pas sortir des pieds j ai pris le marteau pour le sortir et le marteau pour le remettre et là je me suis apercu qu une piece etait a l envers et hop rebelote on déffait et on resoulève le lit lourd de lourd (j avais quand mm enlevé le matelat pas bête la panthère)
et puis porter un lit pour le mettre au mm niveau que ca tête c est dur faut vraiment le lever et le pire d en tout ca c est que mon grand lui a mal nul part comme si de rein etait
pas juste la vie

bon café a tous je file me préparer
tout est plus beau quand la vie est en rose

ombrelle69

Bonjour,
Un bon café en lisant ce fil et c'est sûr que la journée commence tout de suite mieux  :D  -!!)

Cath, je peux pas résister :
Citation de: cath le 05 Octobre 2010 à 08:12:34...mon grand lui a mal nul part comme si de rein etait...
vous devez vraiment avoir mal partout !!!
Allez bon café et bonne journée  ;)

bisane

Citationmon grand lui a mal nul part comme si de rein etait
privilège de la jeunesse !  :D

Cath, bichonnes-toi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Coucou à tous et bon café!!!!!

aelysa

alors ce réveil ?

ça fait un peu tard pour le café >:D >:D >:D >:D

cymbidium

oui tard pour le café, mais comme j'aime pas ca et que j'en boit jamais c'est pas trop grave!!! ;D