• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

Man

CitationZ'avez intérêt à assurer, alors ! Gare aux représailles !
Pas de soucis Bisane, j'en ai fait pendant 3 ans  :P

Citation6 semaine pour un tendon d'achille... ça me paraît être un minimum, voire un peu optimiste !
6 semaines minimum, il y a reéducation après  :( Et le karaté, c'est fini pour elle, dommage !!!
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Citationj'en ai fait pendant 3 ans
Oups ! Vais faire gaffe à mes propos !  ;) Profil bas...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

LALIMITE

coucou tout le monde,

Mon bol de café tiède aux lèvres, je viens de lire un article sur le oueb :

Le cas d'une femme quinqua du côté de Guingamp (Joel 29) qui a réussi a contracté 69 prêts crédits pour 2 millions d'euros. L'article précise qu'elle a fait les prêts pour rembourser les autres...La pauvre dame a pris 14 mois avec sursis...

L'article précise aussi qu'elle n'aurait pas assez de tout une vie pour rembourser !!!

Bien sur, on ne parle pas de la responsabilité des établissements prêteurs !!!

Voili, voilou

Bonne journée à tous

La limite

ISI

Lalimite, il y un lien possible vers l'article?

Man, c'est forcé que tu vas assurer.
Nounou d'enfer!

cath

C EST YPER CALME ICI

qui veut un petit noir

j ai voulu payer ma mutuelle par carte bleu, ca marche pas j  ai cru qu ils avaient tout bloqué, j appel les bouzeux non pas de souci et ho miracle j ai quelqu un qui s occupe de mon compte
bisarre
je rééssaie avec ma mutuelle et là ca marche et la dame m a dit , ils ont débloqué quelque chose
en plus maintenant les bouzous vont me mentir, déjà qu ils m ont perdu un chèque pendant un mois , heureuse j arrive au jaune ce mois
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citationqui veut un petit noir

Avec 2 sucres tu peux le touiller aussi :D

merci
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

l'indien

Cath chez nous on dit "crédit patate" c'est plus "respect" pour ceux qui travaille dans la bouse....  ;)

isi pour les liens  coucou

http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-Surendettee-elle-avait-contracte-69-prets-_dep-1234294_actu.Htm

http://www3.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/surendettement-un-dossier-invraisemblable-21-01-2010-746491.php

Voilà les petites nouveles de la Bretagne, info reprise par tout la presse Parisienne.

ISI

Citationisi pour les liens  coucou

Merci, Monsieur.
Nounou d'enfer!

ISI

Citation de: LALIMITE le 18 Mars 2010 à 08:49:40
Le cas d'une femme quinqua du côté de Guingamp (Joel 29) qui a réussi a contracté 69 prêts crédits pour 2 millions d'euros. L'article précise qu'elle a fait les prêts pour rembourser les autres...La pauvre dame a pris 14 mois avec sursis...
Petite précision de taille: a parfois produit des papiers frauduleux la Dame...
Il n'en reste pas moins que je suis d'accord pour dénoncer l'absence de sérieux, de vigilence etc... des maisons de crédits aussi.
Nounou d'enfer!

ZOUNOURS

Coucou....

C'est vrai, Joël a raison : "bouseux" ou autres termes du même genre, c'est péjoratif.

Il faut respecter le monde paysan qui nous nourrit... et n'a pas assez pour vivre bien souvent !

Et puis la banque dont nous parlons n'a plus grand chose à voir avec sa vocation première !

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

CitationEt puis la banque dont nous parlons n'a plus grand chose à voir avec sa vocation première !
Donc, patate, ça va pas non plus !  ;)

Concernant la dame : dix-huit mois de prison avec sursis, deux ans de mise à l'épreuve avec obligation de soins et d'indemniser les banques à qui elle devra verser près de 470 000 EUR.
Et les 470 000 EUR, elle va les trouver sous le sabot d'un cheval !  ;D
Elle devra rembourser 470 000 EUR
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Les patates c'est mieux, un produit plus noble, un peu de terre sur les mains...

470 000EUR  à 470EUR par mois cela fait 83 ans

On suit des sortant de prison sur Brest (avec le SPIP), on négocie quelque fois 20EUR par mois pour de indemnisation de victime à plusieurs 10 mille Euros !!! On apelle ça une échéance de contact.

Finalement j'ai deux Rdv coulés aujourd'hui !!!

LALIMITE

Re bonjour Joel,

Echéance de contact pour indemnisation de victime?

Ca correspond à quoi ? il n'ont pas d'assurance et l'état n'intervient pas?  Excusez moi mais c'est parce que je comprends pas bien

Merci,

lalimite

coco17

Je viens de lire les liens de joël.....j'en reste sans voix .Comment cela est-il possible tout ça ?

107 comptes bancaires ?? Je sais pas ,je comprends pas bien là,comment cette femme a pu "réussir" un tel exploit.Et personne d'autre à part elle n'a été mis en cause ?? Les banques sont elles de telles passoires pour ne s'être aperçu de rien avant ?

Décidement ,ya quelque chose de pourri au "royaume de France"....Et nos politiques ils font quoi au juste (à part se regarder le nombril) ?
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)