• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Et ben voilà, dernier jour férié avant Noël... Bon café, à la santé de Celtic celui-ci en priorité.
Bisous.
Nounou d'enfer!

celtic

Merci ISI

Bon café à tous et toutes
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Je passe aussi souhaiter un bon anniversaire à Zounours,
que sa propre vie accapare un peu mais qui nous reste, je sais, fidèle dans son coeur...
Bisou petite béquille. :P
Nounou d'enfer!

mamanrom

Salut les amis

alors aujourd'hui l'ours part en forêt  bbbo pour hiberner dans sa tanière  >:D nan!!!!!
On va ramasser de la mousse en famille pour les crèches....et déco de Noël!!!!! bbbo bbbo bbbo

qui veut venir???? ;)

cath

j ai réussit en plus aujourd hui a souligné
trop forte la cath
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Déjà la crêche!!!  ça va passer vite avant Noël

Ah Cath la formation continue on en apprend tous les jours
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Citation de: mamanrom le 11 Novembre 2010 à 10:24:43
Salut les amis

alors aujourd'hui l'ours part en forêt  bbbo pour hiberner dans sa tanière  >:D nan!!!!!
On va ramasser de la mousse en famille pour les crèches....et déco de Noël!!!!! bbbo bbbo bbbo

qui veut venir???? ;)

Je t'ai vu l'ours
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Morphéus

Hello tous, ici désert land...

J'ai l'impression d'être l'acteur principal d'un film du type "apocalypse... Après la fin de l'humanité"... Mort de LOL!!! Pas un chat... ni dans dans le RER, ni à la gare, et encore moins au bureau... :D

Même les clodos des gares ont fait le pont... Mais Où va-t-on? Bon sinon belle journée d'automne, gris, venteuse et pluvieuse... moi j'aime bien! Pour ceux qui sont vers la defense, vous avez vu les tours des bureaux, elle ont la tête dans les nuages... C'est beau ces grandes colonnes de verre qui finissent dans le ciel, ou encore, c'est beau ce ciel bas, gris et plombé qui caresse les tours de verre... Bon j'arrête, je vais me faire passer pour un barje...

Bonne journée à tous...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Citationje vais me faire passer pour un barje
Heu... vous faire passer ? Vraiment ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

ISI

CitationBon j'arrête, je vais me faire passer pour un barje...

Euh, quand on est barje... ce n'est plus qu'un constat de le dire!!! ;D :P
Nounou d'enfer!

bisane

Cé pâ bo de tirer la langue....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Ben c'est pourtant une des choses que je préfère mouaaaaaaaa.  :D
Nounou d'enfer!

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose