• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

cath

je l ai raconté a mon mari il a rigolé

les enfants dès fois ils sortent des choses vraiment drole
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Citationbon là je me sens seul tout d'un coup
Ben faut pas, hein !
T'as qu'à aller à l'école nourrir les tortues !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Elle a au moins un intérêt peut être une future véto.....moi aussi j'ai bien ri

Smily je te croyais plus galant que ça houuuuuuuuuuuuu  au moins faire le 112 pour appeler une dépanneuse ou mettre un système protection en place quoi alors
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

y en a des gentil policier quand mm, quand je suis tombée en panne avec mon mari , mon chier et les enfants sur la rocade de bordeaux le 1 janvier a 18H sans blouson pour personne
j ai été chercher un poste secour , d aileurs je suis partie dans le mauvais sens mais j avais pensé au gilet, d ailleur ca tiens chaud
quand je suis revenue la police etait là et ils ont prie les enfants dans leur voitures pour les tenir au chaud en attendant la dépaneuse et on discuté avec eux de jeux vidéo
mon fils a mm dit que ca mère jouait avec lui, ils m ont dit alors vous etes fan de jeux vidéos
super sympa il voulait mm me prendre dans la voiture mais je suis restée avec mon mari

cymbidium

Citationy en a des gentil policier quand mm

Bas je vais dire que je confirme , dans ma ville , dès que j'ai un problème à la boutique ils arrivent archi vite et à plusieurs ! ( en même temps on est à coté du comiko , ca serait dommage qu'ils prennent leurs temps ;D ;D)
Ça leurs est même arrivé de me ramener cher moi en fermeture . ;)

mamanrom

Cymbi, j'veux pas dire mais a mon avis ils te draguent!!! bbbo bbbo bbbo

celtic

Citationsuper sympa il voulait mm me prendre dans la voiture mais je suis restée avec mon mari

Je me demande bien pourquoi  :D

Citationmon chier et les enfants sur la rocade de bordeaux le 1 janvier a 18H sans blouson pour personne

Bon lapsus ou bonne fôte de frappe  >:D

cymbi je crois que l'ours à raison  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

@ Catsen, c'était une boutade  :D
j'en ai remplacé plus d'une roue à une femme en détresse suite à un pneu crevé  :D :D
@ Cath & Cymbi
ce que vous dites des ''gentils policiers'' (et je confirme qu'il en existe des gentils la preuve ;D ;D) confirme la différence entre gendarmes (beurk  ;D militaires) et la police !

bon je me suis bien amusé et de toute manière je suis pas sur le terrain (car je n'aimais pas mettre des PV et ... remplacer des roues de secours :D :D)

bises à toutes je vous aime bien ... quand même  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Citationconfirme la différence entre gendarmes (beurk  Rire jaune militaires) et la police !

La différence existe aussi dans la carrure  >:D

Tu aimes pas faire de la moto ?

l'homme à la moto

Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle  écusson sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon
Semait la terreur dans toute la région.

Hippolyte TAINE

cath

PAR contre des motards sont venu jusqu ici a 50 km de leur caserne pour mettre un pv a mon mari et ils voulaient immobilisé ca voiture car on avait oublié de changer l adresse sur la carte grise quand on a déménagé (ca fesait 5 ans quand mm qu on avait déménager)mais ca nous etais sortie de la tête
90 euro a payer sous trois jours et dans le mm mois pv pour fois je me suis fait flacher a 63 au lieu de 50 DUR dur le mois juillet

mon mari m avait dit si  c etais toi qui t aurais fait arreté tu aurais rien eu , tu serais reparti

a t il vraiment raison on le sera jamais

cymbidium

CitationCymbi, j'veux pas dire mais a mon avis ils te draguent!!

Je l'avais bien remarqué ! Mais j'en profite un peu , c'est peu être le mythe de l'uniforme  ;D

Aller je vous laisse , je suis malade , je vais sous la couette car demain mission paillettes !

Bises

mamanrom

catsen

L'heure du petit café est passée......

En fait c'était 4 secousses qui se sont produites à Lourdes 3.5 sur l'échelle de richter ça secoue quand même un peu

Les températures ont bien chutées depuis hier

Je veux rebondir certains gendarmes sont gentils, chez nous ça peut aller, peut être parce qu'on est pas dans une grande ville...   c'est pour ça que j'avais parlé ailleurs d'une médiation, je ne connais pas les policiers  j'habite depuis longtemps dans des petits villages

une petite histoire : mes enfants avaient tendance à faire main basse sur les bonbons et autres choses tentantes dans les magasins, un jour nous les avons emmené à la gendarmerie, après un bon sermont ça a été fini
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Sen ,

Tu habites à côté de Lourdes , j'adore enfin pas Lourdes mais la région j'y suis allée une fois ,depuis 3 ans j'en parle encore.

La montagne , les cascades  le rêve pour des vacances ........

Hippolyte TAINE