• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

LALIMITE

Salut tout le monde,

Savez quoi ?

C'est une boite qui vend des produits financiers aux banques, aux assurances...des trucs de gestion de patrimoine...Très beaux locaux haussmaniens avec une vue imprenable sur la tour eiffel....Oui, mes collègues, ils sont pas stressés, c'est une boite qui va très bien...Du coup, moi aussi!!!

Je suis contente d'aller bosser les filles, vraiment !!! et tout s'est très bien passé

Encore une fois, merci à tous d'être là et je vous  embrasse

lalimite

ISI

Nounou d'enfer!

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

CoOoOoL génialllll trop biennnnnnnnnn YOUPIIIIIIIII bravoOoOo LALIMITE!!!

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citationje vous  embrasse
Ben moi aussi !  ;)

CitationC'est une boite qui vend des produits financiers aux banques, aux assurances...des trucs de gestion de patrimoine...Très beaux locaux haussmaniens avec une vue imprenable sur la tour eiffel
Qui l'eut cru ???
Elle est trop bonne, celle-là !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LALIMITE

Bonjour tout le monde !!!

Bon, matinale avec un petit café avant d'aller bosser...

@ Bisane : moi aussi, ca m'a fait sourire de tomber sur ce genre de boite sachant que je suis d'assez près le blog de pierre jovanovic (que j'ai recommandé ici)...j'y suis en plein dedans

Voilà, je pense à vous tous en ce vendredi,

lalimite

coco17

Bonjour LALIMITE :)

Nous aussi,nous pensons bien à vous.Je suis hyper heureuse pour vous .Ca fait tellement de bien de se sentir redevenir quelqu'un,ça rassure,ça motive,ça rend la vie plus douce,et c'est tout ce que je vous souhaite !

Bises.

Coco (qui n'a plus que 3h30 de taff avant le week end ) ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citationqui n'a plus que 3h30 de taff avant le week end
Veinarde !

julia26

Bonjour Coco

J'ai lu votre billet sur le JAF j'espère que vous avez gardé du mordant ,et que votre moral n'est pas trop atteint

Je vous souhaite (après bien sur votre café matinal ) une bonne journée

Et a tous les forumeurs également  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Coucou julia  et tout le monde :)

Rien perdu de mon mordant mais assez dégoûtée car il s'en sort encore une fois....Et le juge a bien confirmé que je ne suis toujours pas divorcée de ce Monsieur puisqu'il ne daigne pas régler sa part d'honoraires à notre avocate...Le juge m'a dit : "une solution existe ,réglez sa part et retournez vous contre lui..." Mais que je suis bête parfois hein !!!! Tout le monde sait bien que j'ai 2000 euros sous mon oreiller..Du coup en rentrant ,j'ai pondu une
bonne bafouille à Monsieur le Bâtonnier,histoire de faire une bonne piqûre de rappel .Prochaine étape si pas de réponse ,lettre au Procureur..ça commence à bien faire tout ça non ? Jugement de divorce en novembre 2008 et en 2010: Ha ben non ma ptite dame vous n'êtes pas divorcée...Mon ex mari a dit hier que j'avais bien de la chance de pouvoir payer notre avocate ,qu'il ne demandait pas mieux mais qu'il n'avait pas les moyens..Ma réponse : je n'ai pas plus les moyens que toi ( nous avons le même salaire ) et pourtant je l'ai fait ,non sans mal mais j'y suis arrivée !

Je n'ai pas dit mon dernier mot..et je crois que celui ci sera imparable..

bisane

Citationet je crois que celui ci sera imparable
??

cath

tu as raison coco faut pas se laisser faire et pis quoi encore

c est facile je peux payer et bien tu paie a ma place et ca sera quoi après

ici temps pourri , il pleut
il pleut il pleut bergère, rentré les moutons
désolé dpuis hier je suis remontée, d avoir du boulot en plus c est super et mm la msa qui m appel pour avoir un document pour me donner une petite somme, mais ca doit etre 100 euro et c est toujours ca vu que nous avons des problèmes de voitures, mon mari amortisseurs et elle passe au controle en juin, ca fait un bruit d enfer dans les bosses, j ai peur qu elle souvre comme une banane
et moi je fait cuiiiinnnnnn quand je freine et mm si je réaccélaire ca continu , il faut que je freine de nouveau pour que ca s arrete
j ai un copain qui va regarder , il sait changer les disques mais il boss donc pas toujours le temps
mais c est bon elle freine encore donc c est pas pour demain que je vais visiter le décor
bnne journé a tou
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

@ bisane : j'ai juste toutes les preuves de l'organisation de son insolvabilité :D

bisane

Citation@ bisane : j'ai juste toutes les preuves de l'organisation de son insolvabilité
alors... y a plus qu'à !  ;D