• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Euh...oui... en ce moment Joël... quelques jours par an!!! :D
Nounou d'enfer!

coco17

Coucou !!

Jeudi le bonheur , café qui sourit ..:)

Je commence à fatiguer ,il est temps que les vacances d'été arrivent , 4 semaines de liberté , de pied de nez au réveil , de siestes littéraires (oui on commence par lire pour donner le change et paf on s'endort) , de soirées douces passées dehors à regarder les étoiles , de baignades ( bah oui la plage est à 10mn de la maison ,on ne va pas se priver ) , bref 4 semaines dans l'année qui n'appartiennent qu'à moi et dont je compte bien profiter !

Mais en attendant le mois de juillet ,je passerai par quelques "ponts" au joli mois de mai ...;)

Bises et bonne journée.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Ah là, là... Coco et le jeudi où tout sourit parce-qu'elle est presqu'en week-end... :D
Bisous à tous.
Nounou d'enfer!

cath

JE suis devant mon thé sur mon canapé et c est calme, les deux monstres dorment
mon thé a tout refroidi pendant que je regardais les comptes, maintenant c est la première chose que je fais le matin sur le net
le stresse est un peu retombé
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

cath

Citationle stresse est un peu retombé

La magie du net,je me posais la question  à votre sujet,je clique et j'ai ma réponse.

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

celtic on a fait de la télépatie
j ai un petit boue qui vient de se lever, c est bien les vacances mais il va falloir commencer les devoirs aujourd hui(la mère casse pied), j ai le grand dans ma ligne de mire car mr a augmenté d un point et je lui ai dit tu te foule pas trop quand mm et il m a avoué que oui, cette année il faisait pas grand chose et que 13 de moyenne lui sufisait, la saleté, je sens que l année prochaine en 4 eme il va se planter total, intuition fiminine

celtic

cath

Bon courage alors ;)

bisous

Hippolyte TAINE

bisane

Citationj ai un petit boue qui vient de se lever
Pas trop boueux, j'espère !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

Merci cath, pour ce joli lapsus qui m'a permis un éclat de rire réparateur ce matin !
Je vous explique ... Une année , quand les 3 enfants étaient encore petits, nous avons gagné une semaine en pension complète à Orcières Merlette , dans un club , pension et animations comprises...
Bref les vacances de rêves pour nous 5 , et alors dans la montagne le long des routes , notamment dans les virages en épingle, il y avait des panneaux triangulaires (danger donc) qui disait Boue !
Et moi , je ne sais pas ce qui m'a pris, très certainement la joie et la bonne humeur de cette semaine inespérée....mais j'ai piqué une des crises de fou rire les plus terribles de ma vie entière parce que je pensais boouuuhhhhh, genre fantôme qui nous attendait à chaque virage, crise de fou rire qui a bien sûr contaminé la totalité de la famille et contraint le conducteur a stopper la voiture pour attendre un climat plus serein pour conduire dans ces endroits, qui malgré tout, restaient dangereux !!!
Donc voilà, comme quoi nos jolis lapsus (pour moi c'était le mois de "mais" hier peuvent être utiles merci Cath !!! )

cath

en voyant ma bétise j ai aussi éclaté de rire
décidément j en loupe pas une et le pire c est que je ne fais mm pas exprès
tant mieux si j ai pu faire tiré un sourire a certain

Michel

LE SOURIRE Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le donnent. Il ne dure q'un instant mais son souvenir est parfois éternel et personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer et trop pauvre pour pouvoir le donner. Il crée le bonheur au foyer,il est le signe de l'amitié. Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé. EN RESUME SOURIEZ!!!!!!!!!!!

cath

jolie michel ce que vous dites

bisane

Citationjolie michel ce que vous dites
Ce qu'il cite !  ;)
Mais c'est vrai que c'est beau... et à méditer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Oui michel

vous avez raison

Et le rire est la meilleur médicament de  l'esprit à consommer sans modération

et l'automédication est conseillé :D :D :D

bisous

celtic

Hippolyte TAINE

Michel

Oui ce que je cite comme dit bisane, ce n'est pas de moi mais je n'en pense pas moins. ;)