• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

bisane

GRRRR !
Mais bon, apparemment, ça lui a redonné la pêche, à Toutenkit !
Et qu'il a un petit nid amoureusement préparé.

Ca ne manque pas d'inquiéter pour ceux qui ne bénéficient pas d'un tel "accompagnement".
Ca fait frémir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Oui les hôpitaux sont bien malades...et les cliniques privées font leurs choux gras de cette situation,la médecine à 2 vitesses est en marche.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

oui ça fait frémir, j'ai une connaissance dont le mari est atteint d'une leucémie, et malheureusement, il ne pourra pas s'en sortir, et l'hopital l'a renvoyé à la maison !

Mais est-ce normal ? il va souffrir énormément, il faudrait qu'il soit en soin de fin de vie non ? enfin je ne sais pas mais je ne trouve pas normal qu'il soit renvoyé chez lui !

coco17

Il y a une unité de soins palliatifs au CH de La Rochelle met,certains proches y ont terminé leur vie ,il faudrait voir pour se renseigner,je ne sais pas qu'elles sont les conditions d'entrée.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

SISSI

oui bien sur cela relève du palliatif, chacun a droit a une mort digne!
mais cela se prépare, certains veulent mourir chez eux et des infirmières peuvent venir prodiguer des soins de conforts sur place.
Sissi

ISI

Bon Coco, on n'a pas des nouvelles de la course au slip kangourou... ;D
Nounou d'enfer!

LALIMITE

Bonjour à tous

@ ISI : mdr

Coucou coco ...alors les kangourous :D

coco17

Coucou le filles :)

Alors les Kangourous ,on laisse tomber,ils tombent pile poil sur les cicatrices....En tout les douleurs après ce type d'opération sont assez impressionnantes ,Toutenkit étant à peu près aussi patient qu'une poignée d'épingles,vous voyez le genre ;)

Bon ptit dej !! Pour moi ça sera ,café,brioche juste passée au grill pain slurrrp

Bises.

Coco.

ISI

Coco,
bon petit déj... Faites-en durer le plaisir pour la peine... :D
Nounou d'enfer!

bisane

CitationAlors les Kangourous ,on laisse tomber
M---e !
Tu vas pouvoir les revendre ?  ;)

coco17

MDR bisane ,oui sur une foire à tout ,rayon Antiquités !! ;)

bisane

Et tu nous envoies la photo !  :D

coco17

cath

moi j ai une solution

a un moment donné je vendais de la lingerie en réunion et bien dans la collection j avais un joli string homme, d ailleur je l ai toujours mon mari ne le veut pas , c est bizarre je ne sais pas pourquoi
un joli string vert pour homme pas mal
par pour la femme je me suis récupérée de ce qui etait a ma taille je suis parée pour 10 ans
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Citationun joli string vert pour homme pas mal
Coco, on se cotise pour te l'envoyer? ;)
Nounou d'enfer!