• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

N'est-ce pas et, si tu veux rire, imagine le tableau hier...
Au retour, plus de fillette et un oiseau sur la poussette...
Heureusement, je n'ai croisé que peu de monde... :D
Nounou d'enfer!

lili92

LOL
vi j'imagine la scène.......  :D :D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

amandine

Bonjour Coco,

C'est la première connexion pour moi, j'ai suivi votre parcours. aujourd'hui je suis dans la même situation que la votre en mai 2009, à savoir : recours G...Bank pour mauvaise foi.
Cependant, je n'ai pas demandé l'aide d'un avocat, j'ai un peu peur de  la conclusion du juge du TI de Cognac 16
Merci d'avoir exposé votre cas, car j'avais bien l'impression d'être seul à avoir créé cette situation financière catastrophique.
Bon courage et prompt rétablissement à votre ami

coco17

Coucou Amandine :)

Un prénom très cher à mon coeur puisque c'est celui de ma fille adorée .En ce qui concerne votre affaire , je vous souhaite une conclusion favorable , il faut y croire absolument , avez vous pu argumenter comme vous le vouliez devant le Juge ?

@ISI : il est adorable " Merlito " , prends bien soin de lui ,mais te connaissant ça devrait aller ;)

@ toutes les copines : merciiii pour ma fifille , elle vient le 18 en week end youpiiiiiii !!!  :D :D :D

:-* :-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Man

Citationelle vient le 18 en week end youpiiiiiii !!!
Et maman va pouvoir dorloter  ;) :D

Bisous Coco
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Amandine, j'espère que la décision sera en votre faveur !  ;)

@ man : dorloter, dorloter... à 20 ans, on ne dorlote plus !  :D
Nan, je blague !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Il m'arrive encore de dorloter mes grands dadais hein  :D ;)

coco17

:D :D elle se fait câliner comme quand elle était petite..allongée tout contre moi , elle me raconte sa vie :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Coco,

Amandine est le second prénom de ma fille...
Merlito va bien, il est gai comme un pinson mon merle... J'ai l'impression qu'il est là depuis toujours cet énergumène...

Bisane,

même quand (et si j'y arrive) je serai une mémé, je dorlotterai mes bébés...
Nounou d'enfer!

Man

Citationelle se fait câliner comme quand elle était petite..allongée tout contre moi
Mon grand, bientôt 20 ans aussi, fait pareil ;)

@ Isi :
Ton Merlito est trop mignon, j'adore  ;) Ca me fait rappeler les petits oiseaux dans leurs nids au pays, et mes petits poussins si trognons  ;) :D Bon, j'arrête là hein, sinon, je vais repartir là-bas  ;D :-*

ISI

C'est vrai qu'il est mignon et si je suis ravie de le partager avec vous...
Parfois, je râle pour un tas de choses (et pas forcément sans raisons...), mais quand je vis des petits moments de bonheurs comme avec "Merlito" la vie devient jolie...

Man, c'est jolie la nostalgie, mais ne la laisse pas trop t'emporter.
Tu sais pourquoi tu es là... et quand tu auras fini ce qu'une maman fait, mettre ses petits à l'abris, tu verras si tu reviens là-bas...
Nounou d'enfer!

cymbidium

qu'il est beau Merlito !!!!

Il va te falloir une poussette triple à ce rythme la!!! :D :D :D

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Merlito voyagera sur mon épaule ou ma tête... que je lui ai présentée ce matin et qu'il a fertilisée... :-\
Nounou d'enfer!

Man

Citationtu verras si tu reviens là-bas...
A ma retraite peut-être  ;) :D en espérant que Mr le Président de la République ne va pas rallonger jusqu'à 70 ans  ;D

bisane

Citationque je lui ai présentée ce matin et qu'il a fertilisée...
en cheveux, ou en plumes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...