• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

Man

N'importe quoi   :D :D :D Ben, t'as qu'à lui dire de revenir en hiver pour la photo, je t'imagine mal en short ou bermuda (35°) avec un ptit débardeur et des BOTTES FOURREES  ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Man, tu manques d'imagination !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Catsen, c'est la maman qui veut que je mette ses bottes...
A tous: Et même si la demande est curieuse, je pense qu'elle est chargée de sens... Ces bottes, c'est de loin la paire de chaussures qui me ressemble le plus. ;)
Nounou d'enfer!

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cymbidium

hello tous
Et oui je boss pas et déjà debout , la nuit fut courte!
Isi je t'imagine déjà avec tes bottes posant en plein cagnard....
ça c'est du
service quand même!
Bon café a tous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

et nous on peut avoir la photo ? :D

ISI

Coucou, on a fait les photos et, comme parfois (rarement) je suis sympa, j'ai même fait des tresses...
Le Papa et la Maman sont arrivés ensemble pour cet avant dernier jour avec un cadeau et de jolis mots...
J'ai pleuré comme un bébé... Et ça fait pas trop professionnelle...
Elle va me manquer couche-culotte. :-\
Nounou d'enfer!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationJ'ai pleuré comme un bébé... Et ça fait pas trop professionnelle...
Ben... y a des moments où ce serait inhumain de n'être que professionnel(le) !
Et je ne doute pas que les couche-culottes que tu "gardes" savent se nourrir de cela sans arrière-pensées.

Citationavec un cadeau et de jolis mots...
Et ça, c'est sympa !  :D

Profite bien du dernier jour !
Couche-culottes, je suis sûre qu'elle saura .

coco17

Bonjour Mesdames zessieurs  :P

Ce matin départ pour Amiens via Dieppe et retour dimanche matin après un passage demain après midi au Mans,pour voir ma fifille chérie ;)

Reprise lundi ( déprime prévue lundi soir ).Sinon mon Toutenkit vient de décrocher son premier chantier, ça c'est une super méga bonne nouvelle ! Il a un peu les foins, mais il va gérer ( bah oui hein ! ), son seul problème "se faire payer son travail " ( mdr on n'est pas sortis du sable )...J'adore cet homme :)

Hier je me suis "fait la main" sur le cadeau de chéri , un scooter 125...A 50 balais , grimper là dessus, j'vous jure que c'est pas si évident, mais bon ça va le faire et plus de problèmes de stationnement. A nous les balades en 2 roues le week end ;)

CitationJ'ai pleuré comme un bébé... Et ça fait pas trop professionnelle...

Bah au contraire ISI, pour une nounou je trouve plutôt ça très rassurant pour les parents ;)

:-* :-* :-* :-*

A dimanche !

Coco;
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

A dimanche, Coco !
Bonne virée !  :D

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa

bonjour

ça y est ce soir c'est la quille, j'ai jeté le réveil bbbo bbbo
vous vous rendez compte, presque un an que je vous connais, il y a un an j'étais dans un état pas possible, angoissée, malade, en attente du dépot de dossier, il s'est passé beaucoup de chose en un an
il y a un an, je passais des congés enfermés chez moi, à cause de moi j'ai fais passé des vacances à mes enfants difficiles, pas ou peu de sorties

mais cette année, bien que peu de sortie aussi :D, l'esprit va être tranquille, on ne va pas attendre de coup de fil ou de lettre recommandé

et tout ça grâce à vous tous, toujours présents

je vous remercie du fond de coeur

je vous embrasse très très fort :-*

coco17

Gros bisous aelysa et bonnes vacances , pleines de douceur et de repos :)

Coco.

aelysa

merci coco et à vous deux bonne reprise lundi :-*