• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

Morphéus

Bon courage Cath!

Que la force soit avec toi!!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

mamanrom

cath c'est super bon le lapin à la moutarde  >:D  >:D  >:D

a

cath

non non pas de lapin a la moutarde déjà que mon mari l autre jour a rotofilé un bébé lapin , le pauvre il la pas survécu

tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

Je plaisante....sont trop mimi vos lapins!!!

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Bonjour tout le monde,

Je commence ce mois d'octobre 2010, il ne fait pas chaud ce matin mais ils nous ont annoncé le fun donc un peu plus de chaleur

Prenez soin de vous pour ce mois qui nous amène à l'automne et le raccourcissement des jours c'est le moment de se faire des petites tisanes et autres boissons chaudes

Dernier mois aussi avant la mise en application du nouveau texte concernant le surendettement

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lili92

moi je suis contente ce matin.. j'ai l'impression d'aller mieux  bbbo bbbo bbbo a suivre pour le reste de la journée  >:D
Et faut que je sois en forme demain... y'a encore un rendez vous à Bastille ! un samedi en plus y'aura peut être un peu plus de monde !!!!! ma fille de 5 ans est toute excitée... elle adore les manifs  ;D ;D je vais en faire une révolutionnaire  >:D >:D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mamanrom

Salut a tous contente que tu sois en forme lili la guerrière moi j'ai ma tronche d'ours mal léché aujourd'hui grrrrrrrr!!!!!

catsen

Donnes lui du miel à ton ours il sera tout gentil..... :-*

Lili j'aurai bien voulu défiler mais je ne vais pas avoir le temps, je n'étais pas spécialement contestataire mais y en a marre, c'est de pire en pire

Je ne fais pas grève mais je vais au défiler

faire grêve ne fait que faire gagner de l'argent à l'état qui pendant ce temps ne paie pas ses agents en grêve

J'ai fait une formation il y a quelques années en grh et on nous avait appris que les gouvernements (quels qu'ils soient) laissaient les grèves se faire quand il y avait trop de stock dans les usines (ça les diminuaient) et ensuite ça permettait aux usines de reprendre le travail et de faire des heures supp.  donc là ça permet de diminuer la masse salariale

cymbidium

bonjours amis,
Je vous envois plein bisous d'orchidées ,moi la manif va se faire en mode florale:)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Smilysoul

Lilli 92 doucement pour la manifestation révolutionnaire ! car je serai en face si vous n'êtes pas sage ;D - au cas où... je tenterai de ne pas frapper trop fort   >:D >:D >:D >:
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Smilysoul

je vous remercierai pas avance de ne pas jeter des oeufs! ma femme en a marre de laver mes tenues  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Quoi Smily vous êtes habillé en bleu avec casque???

Ah ça ira, ça ira, ça ira.......