• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

cath

APrès te doper a l angrais , tu prends racine ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

Citation de: cymbidium le 15 Octobre 2010 à 17:49:40
En revanche ce midi sous les ordres de messieurs les agents CRS nous avons du fermé un laps de temps pour cause de manif et caillassage .
Ehh! heureusement qu'ils sont là les p'tits bons hommes bleus ! Ils sont t'y pas mignons dans leurs tenues Robocop  >:D
Ils t'ont permis de te reposer un peu puisque pas de clients  :D :D :D
Toi tu offres des fleurs  bbbo
Nous on nous offre des pierres et canettes de bières (en plus elles sont vides ;D)

A quand une manif de fleuristes ! on recevrait des fleurs  :D :D :D
@ bonne soirée mon gamin me réclame le PC
Fais ch.er demain je fais un crédit  >:D >:Dpour m'en acheter un nouveau  :D :D
à demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

MON fils vient de me dire que lundi et mardi il y a un blocus au collège ca veut dire quoi

Man

CitationA quand une manif de fleuristes ! on recevrait des fleurs
Des fleurs avec des épines Smily :P :D :D :D

CitationMON fils vient de me dire que lundi et mardi il y a un blocus au collège ca veut dire quoi
Cath, un blocus c'est un barrage par des grévistes. Ton fils doit se faufiler pour pouvoir rentrer au collège.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

super et donc prendre des risques si c est vraiment le cas je le garde a la maison mais déjà 3 jours de grève donc par cours
j appelerai lundi matin le collège pour en savoir plus la dernière fois c est le directeur qui m a demandé de le garder car 2 surveillants pour 800 élèves, donc aucune sécurité et en plus il y a de la drogue et du raquette dans ce collège il y a mm des déscentes de flic, bonjours les basquets vertes ;D

Man

Ben moi, mes zommes restaient à la maison quand il y avait "blocus"  ;D :D :D :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

lili92

Moi le "blocus", il est à la maison ce soir  >:D
j'avais promis une soirée pyjama à ma fille.... et je suis donc doté d'une petite troupe de jeune fille de 5 ans pour la nuit ! (mon fils de 15 ans s'arrache les cheveux.... il ne voudras jamais devenir animateur... une voie pour lui qui s'eteind  ;))

ça crie, ça chouine... j'vais passer ma nuit à consoler j'ai bien l'impression !!! ;D

bon là je met mes boules quies... c'est pire qu'une bande de manifestant !! Les mamans viennent récupérer ce beau monde demain AVANT midi  >:D

En tout cas ma fille a bien compris le principe de la manifestation : quand elle veut un truc elle prend son petit drapeau et tourne autour de la table :"je veux des crèpes, je veux des crèpes"  >:D j'vous dis je vais en faire une révolutionnaire !!!!

Cath n'envoi pas ton fils à l'école si y'a vraiment blocage... quand je vois ce que les jeunes ont fait par ici..... il sera bien mieux chez toi !

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

bon courage lili, moi c est mercredi j avais 6 gamins de 8 ans a la maison pour l anniversaire de mn petit et heureusement pour moi il fesait beau et chaud donc ils sont passés l après midi dehors, mais il y en a eu un qui a collé mon grand, il lui sautait dans les bras , du coup mon grand a filé dans ca chambre, il a fuit ;D
là par contre glagla et ca doit etre pire sur paris

cymbidium

Ca y es me voila , j'ai pas pris racine finalement !!! ;D

CitationEhh! heureusement qu'ils sont là les p'tits bons hommes bleus ! Ils sont t'y pas mignons dans leurs tenues Robocop

Très charmant ;)

CitationA quand une manif de fleuristes ! on recevrait des fleurs

Tu en rêve heinnn!!

Cath , Lili a raison n'envoie pas ton loulou au collège , ici pareil , une bande extérieur à pénétrer dans un collège et à tout cassé!

Je suis d'accord que l'on ne doit pas laisser le gouvernement ne mené en bateau et voter des lois pour cette fichue retraite sans notre avis, je ne me voie pas fleuriste encore à 65 ans !, donc je suis pour la grève!! Mais pas une grève ou l'on caillasse les gens et les magasins c'est du n'importe quoi!! grrrrrrrrrrrr
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

c est ce qui est pénible dans une grêve il y a toujours des casseurs, c est lamentable, qu on nous laisse faire la grêve comme ca nous chante sans casseur

Smilysoul

Avis à la population   ;D
A l'occasion du blocus prévu le mardi 19 octobre dans les collèges et lycées !  >:D >:D
Demandez l'intervention de Smily !
car comme il dit : (je me permets de le citer)
'' Là où la loi s'arrête c'est là que j'interviens'' (citation du poète Sylvester Stalone  ;D)
Il prendra en charge vos enfants ! Cours, révisions, exercices !
Il prendra en charge votre ménage ! (lessive, vaisselle, repassage)
Il vous confectionnera un repas digne d'un grand chef cuisinier !
Tout cela pour la modique somme de rien du tout  >:D
Les réservations étant limitées merçi de vous manifester avant demain midi  bbbo

Georges Bernanos

cath

mon fils a recu un sms comme pour le prévenir du blocage pour lundi et mardi et qu il faut empécher tout le monde de rentrer
comme demain il commence qu à 9 h j appelrai le collège pour en savoir plus car il est sur que si c est le cas il restera a la maison car c est surement pas encadré et les dérapages avec les casseurs arrivent vite et je voudrais pas qu il se prenne un coup soit par un ado soit par un flic agent des forces de l'ordre  ;D ;D ;D

cymbidium

CitationAvis à la population

ca marche aussi pour moi qui n'a pas d'enfant et qui ne vas pas au collège?  ;D

Smilysoul

bon tu auras le droit à une heure de repassage  :D :D :D :D
mais je ne t'oublie pas puisque j'ai fait allusion à tes compétences  >:D >:D
sans te nommer  >:D >:D
mais je vois que tu t'es reconnu  bbbo bbbo
Georges Bernanos

cymbidium

Citationbon tu auras le droit à une heure de repassage

C'est ma maman qui va être contente , j'ai jamais utilisé ce l'objet que l'on nomme fer à repasser  ;D
Ca a du bon de revenir cher ses parents  ;D

Citationmais je ne t'oublie pas puisque j'ai fait allusion à tes compétences

J'ai vu  ;) Et ta vu je suis pas si blonde que ca , je me suis reconnu ! :P