• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: cymbidium le 17 Octobre 2010 à 21:37:36
Et ta vu je suis pas si blonde que ca , je me suis reconnu !
bah pour moi t'es une fleur toute rose  :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle semaine commence  ah c'est trop dur.........
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lili92

voui.. trop dur   >:( j'aime pô le lundi...
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

et bien moi je travail pas nananananèreeeeeeeeeee ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

mamanrom

Je passe vite vous faire un gros bisous vous me manquez les amis l'ours a la tête bien farcit dur dur de réviser!!! Remarquez ça me rajeunit  ;D je vous fait de gros bisous :-*

celtic

Bonne journée à l'ours en révision  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour à tous,

Ce matin le ciel est tout bleu, mais le parebrise était bien gelé  enfin c'est mardi je reprends le rythme

j'ai rendez vous jeudi avec le Directeur territorial, je vais peut être finir par savoir ce que je vais devenir

bisane

CitationBonne journée à l'ours en révision
Ca se révise un ours ? Tous les combien ?  :D

Courage, Rom !  ;)

Sen, t'as des craintes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Des craintes je ne crois pas mais je vais peut être finir par sortir de mon "placard"!!!

bisane

Citationje vais peut être finir par sortir de mon "placard"!!!
Ben c'est tout le mal qu'on te souhaite, alors !!!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Catsen j'espère que tu sortiras de ton placard  ;) sinon j'ai un ami qui ouvre un bar et cherche des danseuses de country (moi je suis à la guitare :D :D)

@ tou(te)s : Je suis disponible sur ce cite très souvent (voir tous les jours) entre 14H00 et 16H00 notamment  et parfois je me retrouve seul face à toutes les demandes (normal ! car les courriers arrivent le midi) -
Dès que je me connecte je me dis ''Fred'' pardon ''Smily'' allez assure ....  :P
Mais je n'imaginais qu'il y avait autant de cas différents, et pensais qu'avec mes petites fiches je répondrai facilement à toutes les demandes d'informations !
Bah là j'ai surévalué mes possibibités  :'(
Cela me motive à apprendre chaque jour un peu plus ! et puis Lili ;) m'a proposé ses services pour ramer à  mes côtés  ;) (ouais chacun une rame pour faire avancer le canoë ... sauf que nous sommes sur un paquebot  :D)
Heureusement les ''relais'' si chers à Bisane fonctionnent plutôt bien ! enfin j'espère pour le capitaine  ;)
bonne nuit ! Smily

Georges Bernanos

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Ah Smily dommage que tu sois si loin je serais venue danser avec mon club....... mais j'ai vu que tu jouais de la guitare on a quelques artistes ici......

Je suis aussi là l'après midi sauf quand je sors de mon placard pour aller voir les quelques collègues qui sont encore ici ;D  encore heureux j'ai accès à internet

Bon allez j'ouvre le café un peu tard mais c'est ouvert quand même

ombrelle69

Super, je prends un petit café vite fait avec toi, ça te changeera de ton placard.
Si vous montez un spectacle avec Smily, je veux bien participer, mais mon rôle sera à définir ! Plante verte peut-être, ou la claque, là j'me débrouille  bbbo

Smilysoul

Bon je réserve le stade de France pour l'été prochain le temps de se répartir les rôles  ;)
j'ai trouvé le chanteur principal et je ne pense pas Cath qu'il te déplaira  ;D ;D
Georges Bernanos