• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

julia26

Hello Cath

Allez laisse passer ce coup de blues !! tu as tes enfants et ton mari et c'est l'essentiel 
Concentre toi sur eux et sur ces moments de bonheur tranquille que vous partagez
Et puis nous sommes la pour te rappeler que tu es importante pour nous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

merci c est gentil, mais la pillule est dur a avaler, j ai mm pas envi de faire le repas dimanche , je vais le faire pour mon petit car ma mère doit lui ramener ses jeux de ds qu il a oublié a noel chez elle
j ai mm pas encore commandé mon gateau, j avais pas envi ce soir j irai demain, un croquant au chocolat c est ma belle mère qui me  l offre, et c est pas le cadeau
en plus il nous propose mes beau parents nous propose de nous prendre une semaine de location d une maison pour cette été sur le bassin d arcachon, ils sont désolés de ne pouvoir nous prendre 2 semaines, je trouve ca adorable
c est vrai que eux aussi on oublié mais je sais qu elle va se sentir très mal quand elle va s en rendre compte alors que ma mère rien du tout et si je lui fait une réflection de toute manière elle aura raison

smyli j ai changé de lunette les autres beurk trop voyante et merci c est gentil
je bavarde je bavarde vous aussi vous allez dire que je suis une vrai pipelette :D

au moins aujourd hui mes yeux auront été lavé, par contre pas top de conduire en pleurant , le fossé ma vu de très très près
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

mon fils le petit vient de me faire rire
il a des mots a apprendre pour le vocabulaire
le caribou il nous sort  c est un reine qui vit en alsace au lieu de l alaska

mamanrom

Cath pour moi tu es une femme formidable  ;)

catsen

Coucou Cath,

prends ce que la vie te donne de bon, tes enfants, ton mari, tes beaux parents, les gens que tu aides et nous bien sur et les juges gentils et les avocats gentils........

et laisse le reste, fais toi une belle armure pour ces choses désagréables

Je t'embrasse
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

le caribou est donc une reine qui vit en Alsace !!!!!
et la caribette, c'est un renne  qui n'a pas besoin de roi !  >:D

Deux fois au coin, ce soir.....

Citationvous allez dire que je suis une vrai pipelette
Ben.....  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

alors là bisane tu as réussit a me faire rire
en plus j avais écrit au dépar rêne et là je me suis dit oula c est pas bon

mais là reine couronné c est trop, j arrive a me faire rire moi même il faut le faire

bisane

Citationalors là bisane tu as réussit a me faire rire
Objectif atteint, donc !!!!  :D :D :D
:-* :-* :-*

cath

plus personne vient prendre un café

ici en gironde il fait un froid de canard , c est tout gelée gla gla

mm le york a fait vite pour faire son pissou du matin, il préfère le canapé pour faire un gros dodo

allez allez on file, on travaille, courage les filles et les mr ;D

par contre super soleil et ca c est super

bisane

Citationmm le york a fait vite pour faire son pissou du matin
Il a peur que ça gèle !  :P

alcyone

si si cath tous les matins quand j'arrive à mon boulot, je fais un ptit tour sur le forum en prenant mon café  :P mais j'avais pas encore vu ce fil  ::) Bah oui j'ai le cerveau lent, alors il me faut du temps pour tout découvrir  ;)
par contre ça reste entre nous j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts  :D :D :D

ombrelle69

Oui Cath, ça faisait longtemps...
Allez , je me fais un café et vous livre une petite blague (nouvelle pour vous je l'espère)
"Une mère dit à son fils :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
:D

bisane

ombrelle69

Morphéus

Citation de: alcyone le 04 Mars 2011 à 08:46:47... j'ai le cerveau lent,...

Il faut faire attention au vent avec un cerveau lent...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)