• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

CONVOCATION DEVANT LE JEX ET PEUR PANIQUE CONCERNANT MON VEHICULE

Démarré par maporie, 23 Novembre 2011 à 15:45:47

« précédent - suivant »

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

J'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles, et que vous serait définitivement soulagée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

maporie

MERCI A TOUS MAIS TOUJOURS PAS DE NOUVELLE, CETTE ATTENTE EST INSUPPORTABLE.........

alcyone

vous avez tenté un coup de fil auprès du greffe du tribunal ?

Bon courage Maporie

maporie

Non je n'ai pas essaye car j'ai tellement peur de la réponse, de plus j'ai doublement peur car je ne sais plus si je l'ai cité plus haut mais j'ai trouvé un petit job que je peux faire lorsque je vais bien mais il me faut absolument une voiture. Alors d'un coté l'horizon s'ouvre et de l'autre il est possible que l'on me coupe l'herbe sous le pied, alors......

bisane

maporie

Bonjour,

J'ai été absente un long moment et viens de rentrer.
J'ai a nouveau une convocation pour le 5 Avril car le magistrat veut avoir un complément d'infos auprès de la société de crédit pour ma voiture, notamment aussi savoir si ma voiture est gagée. Elle ne l'est pas et peut être est-ce un signe. On verra. Il me demande aussi les pièces du dossier pour ce crédit.
Merci à tous ceux et celles qui s'intéressent à mon dossier.
Maporie

maporie

quelques info complémentaires sur le courrier que j'ai reçu pour convocation le 5 Avril.
Mon état de surendettement n'est pas contesté mais la société GE MONEY BANCK demande la restitution du dit véhicule qu'elle a financé. Or aucune pièce ne figure dans la procédure concernant le contrat de prêt et l'existence d'une clause de réserve de propriété ou d'un gage.

Je viens encore de sortir mon certificat de non cage et aucune information n'est mentionnée "La situation administrative du véhicule ne fait apparaître aucune particularité : absence de gage et d'opposition".

Avez vous un avis sur cette procédure, moi j'espère que de ce fait je pourrais peut être encore espérer.

Merci

alcyone

J'ai soumis votre question Maporie car perso je ne sais pas vous répondre  :-\

bisane

maporie

dernière convocation,
il s'avère que la société de crédit pour la voiture a bien un doc mentionnant que cette voiture reste sa propriété tant que le crédit n'est pas honoré.
Donc le juge m'en a informé et donné le document que j'avais signé lors de l'achat, je n'avais pas ce doc dans mes papiers.
J'ai demandé alors au juge ce que je devais faire et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas encore rendu son jugement et que je ne devais surtout rien faire!
délibéré le 10 mai
Un petit espoir!

alcyone

Espèrons que la juge sera bien inspirée envers vous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos