• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

kilt 78

Citation de: bisane le 04 Février 2012 à 07:52:59
Il faut qu'on vous croit sur parole, Kilt ?  ;D

Bonjour Bisane , en 2008 quand j'ai déposé mon plan on m'as dit de m'appauvrir , donc j'ai fait le trie et il reste le minimum vital en mobiliers , très facile pour le ménage et pour le reste question d'organisation , tout comme le cagnottage il faut savoir bien gérer épicétout , vous verrez au mois de juin comment Kilt est organisé avec sa  fille et là vous comprendrez . Et ce que j'ai écrit est vrai .  ;)

:-* :-* Kilt.   

bisane

Kilt, je vous embauche !  :D :D :D :D

aux autres... je me permets de rappeler le titre de ce fil : pour se dire bonjour dans la bonne humeur
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 05 Février 2012 à 19:41:03
Kilt, je vous embauche !  :D :D :D :D

aux autres... je me permets de rappeler le titre de ce fil : pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Bonjour la bonne humour euhhhhhhhhh la bonne humeur.  :D :D :D :D

Aucun problème Bisane , le pot au feu a terminé la cuisson , j'écris pendant que cela cuit , ce qui provoque de la condensation , un coup de raclette sur les carreaux et il sont propres , c'est pas dur . Vue l'heure bonjour les têtes enfarinés dur dur c'est lundi , et il manque toujours un jour entre le dimanche et le lundi , fô allumer le gps pour aller faire le café , et bonne journée et soyez prudent pour celles et ceux qui prennent leurs voitures ça craint un max avec les températures .  :-* :-* :-* :-*

bisane

J'espère que cette journée, qui va mêler neige et verglas, ne sera pas top galère pour chacun d'entre vous !
xxl! xxl! xxl! xxl!

Je pique provisoirement son soleil à Met !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Courage à vous  ;)

perso temps froid , mais grand soleil dans l'après -midi  ;) pour l'instant nous  sommes privilégiés  ???

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

pour nous aussi grand froid avec le mistral brrrr.....mais pas de neige ouf!!!!!

kilt 78

Bonjour le fofo , pas pu me connecté hier , la box était en recherche constante de réseaux certainement dû au froid , bon je vais aller bosser en espadrille ça vas changer un peu du quotidien , soyez toutes et tous prudent et ne marchez pas les mains dans les poches , on as pas le temps de les ressortir quand on glisse d'où mal au coccyx  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

bonjour a tout le monde

j'espère que ça va avec ce froid et ce temps de crotte...pffffffffffffffff

j'ai de rattrapage a faire je crois.... ;D
faut pas être absent trop longtemps ici!!!

:-* :-* :-* :-*

toine 31

zorah0412

je passe dire un petit bonjour rapide
je suis en plein ménage >:D >:D
et je ne reviendrais qu'en fin d'aprem car je vais avoir du monde chez moi aujourdh'hui :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Coucou :-* :-*

Moi aussi grand ménage aujourd'hui :P
Tu parles d'une vie  >:(

:-* :-* :-*

Nadia

bon essayer de parler avec mon mari, il me dit qu'il à peur financièrement, mais si nous n'avions pas déménagé de notre ancienne maison la banque de france nous laissait avec 500€ pour les courses,cigarettes et essence donc encore moins que si nous prenons la maison de vendredi, depuis il me dit plus rien, alors je sais plus quoi dire ou faire, je n'ai qu'une seule envie aller me coucher pour dormir et ne penser à rien.

je lui ai dit "tu sais que je dois donner la réponse demain au propriétaire" mais cela ne le fais pas bouger plus ou réagir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

toine 31

zorah0412

Citation de: Nadia le 13 Mai 2012 à 13:27:42
bon essayer de parler avec mon mari, il me dit qu'il à peur financièrement, mais si nous n'avions pas déménagé de notre ancienne maison la banque de france nous laissait avec 500€ pour les courses,cigarettes et essence donc encore moins que si nous prenons la maison de vendredi, depuis il me dit plus rien, alors je sais plus quoi dire ou faire, je n'ai qu'une seule envie aller me coucher pour dormir et ne penser à rien.

je lui ai dit "tu sais que je dois donner la réponse demain au propriétaire" mais cela ne le fais pas bouger plus ou réagir.

Il a peur financièrement, à cause de quoi?
Il faut peut être donner des mois de caution, un loyer d'avance, et les frais de déménagement.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

coucou tout le monde

j'ai passé l'après midi au parc avec mes filles et elles osnt pas fatiguées!!!

message de mon homme pour zozo

CITY EST CHAMPION D'ANGLETERRE  bbbo bbbo bbbo bbbo