• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

bonjour

soleil, ciel bleu et  nuages se montrent mais pas de pluie pour le moment, il fait encore très loud ici.

pour la dernière fois ici je viens de faire mes poussières sur mes meubles après ce sera dans l'autre maison,je suis remplie de cartons, nous en emmenons cet après midi dans l'autre maison, car nous allons aussi monter l'armoire de notre fils qui est là-bas depuis 2 mois, on l'a trouvée d'occasion sur le bon coin.

je penses que je vais manquer de cartons, donc pas facile, je serais peut-petre obligée d'en défaire là-bas samedi pour en refaire ici au dernier moment,quelle galère ::)

les résultats d'examens pour celles  et ceux qui ont des enfants qu'en ont passés arrivent à grand pas, j'espère que les mamans ne stresse pas trop.

bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Citationje penses que je vais manquer de cartons, donc pas facile,
tu n'as pas une grande surface près de chez toi ?
si oui demandes leur souvent ils donnent des cartons  ;)

allez tu tiens le bon bout  :-* :-*

Nadia

si j'ai un leclerc à 15kms de chez moi, mais l'autre fois je leur ai demandé il y a une semaine et ils n'en avaient pas, et là j'y retourne que vendredi faire mes courses juste pour le week-end, j'en déballerais pour en refaire au pire si j'en ai pas assez, ma fille devait voir aussi à son travail donc je la vois demain après midi et mon mari vient de me dire qu'ils en retaient encore quelques uns dans le grenier de notre fils.

on va y arriver de toute facon on a pas le choix. :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

Nadia

bonjour

un petit mot pour vous dire que je risque d'être sans internet quelques jours à partir de samedi donc je ne vous oublie pas.

dès que j'aurais de nouveau adsl je repasserais, comme je sais pas si je pourrais venir demain dans la journée mais j'essaierais pour le dernier jour de venir faire un ti coucou.

:-* :-* :-*

alcyone

Alors dans le doute je te souhaite bon courage pour le déménagement Nadia  ;)
et nous aussi on pensera à toi samedi  ;) :-* :-*

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

bonjour

me revoilà, j'en profite encore un peu avant de ne plus avoir internet pour venir vous écrire un mot,enfin plusieurs :D

je fais tout pour ne pas mettre mes angoisses que je n'ai pas fait depuis plusieurs jours  dans mes cartons ou valises,promis.

nous venons encore de faire 2 tours avec mon fils à l'autre maison, je n'en peux plus, je suis fatiguée surtout que cette nuit j'ai très mal dormie.
j'ai vu le menuisier qui montait la cuisine super jolie et grande, par contre j'avais nettoyer par terre, j'aurais pas dû, nous aussi des averses mais de pluie fine entrecoupé de soleil de nuages et ciel bleu, pourvu que demain ce soit pas le déluge, c'est tout ce que je demande, je préfère qu'il pleuve plus aujourd'hui ou cette nuit.

j'ai utilisé tous les cartons que j'avais, mais il me reste encore des plats à ranger, je deferais des cartons là-bas dès que je pourrais et on en refera ici, j'ai pas le choix.

pourvu que tout ce passe bien, j'appréhende un peu.

je vais aller me prendre une bonne douche car cela va me détendre un peu malgré ma fatigue.
je repasserais peut-être plus tard faire un dernier coucou.
:-* :-* :-*

lilinne

:-* :-* :-* :-* nadia

oui les déménagements...  ::) ::) ::)
c'est du boulot
faudra te reposer un peu après... ;)

Nadia

Citation de: lilinne le 06 Juillet 2012 à 15:28:36
:-* :-* :-* :-* nadia

oui les déménagements...  ::) ::) ::)
c'est du boulot
faudra te reposer un peu après... ;)

merci lilinne et bon week-end

lilinne

zorah0412

Bonjour à tous!

me suis lamentablement endormie à 20h hier soir  :P :P :P :P :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
vous avez voté pour que je fasse pas de sieste....et voilà le résultat...
Me suis endormi devant la télé jusqu'à 11h
mon fils m'avait envoyé un sms de bien arrivé
Je me suis couchée dans mon lit....paisiblement! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

C'est donc une Zozo bien reposée que voilà.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe