• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

bisane

Nadia, "donner" et "recevoir", c'est un échange... et ce que produit cet échange, personne ne peut le deviner...

Il me semble simplement que cela vous permettrait d'avoir un "objectif".

Et quand je parle de bénévolat, ça peut être pour préparer le goûter à des gamins qui jouent au foot le samedi, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

a voir et à méditer tout ca

pour trouver des associations je téléphone dans les mairies pour savoir ce qu'il existe???

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Regardé dans l'annuaire il y en a pas mal des associations qui recherche des benevoles

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour à tous sous un ciel bleu et un temps rempli de soleil i va faire encore chaud dehors aujourdh'ui, mais ca fait du bien.

je viens de mettre un poulet au four fourré de fromage à l'ail et fines herbes, sur un lit de pommes de terre salées,poivrées et un filet d'huile d'olive et hoppppppppp à cuire 40mn, je vous dirais si nous trouvons ca bon car j'avais pas encore testé.

j'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon samedi ;) ;) ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 11 Août 2012 à 17:19:58
alors résultat de l'essai ?  :-*

très satisfaisant les pommes de terre sont légèrement croustillantes et le poulet moelleux, par contre il a fallut 60mn de cuisson à refaire car vraiment pas cher et très bon.

Nadia

bonjour le fofo

y'a pas grand monde sur le forum tout le monde est parti en vaccances ou dort encore ;)

comme ce midi je recois mon fils ainé ma belle fille et mon petit fils, j'ai prévu des grillades, en entrée se sera rillettes et pâté de lapin fait maison et un apple crumble aux pommes en dessert, un des desserts préférés de mon fils.

en se levant ce matin le ciel était tout gris, mais le soleil montre le bout de son nez du moment qu'il ne pleuve pas c'est déjà cela au moins il fait un peu moins chaud ce qui me va très bien.

bon début de dimanche et à plus tard.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

Nadia

bonjour

j'ai passée une bonne journée hier car nous avions notre ainé,ma belle fille et mon petit fils à manger hier midi, puis après nous sommes allés mangé hier soir chez la copine du dernier avec notre fille et son mari, j'ai fait un peu de crise d'angoisse et me suis couchée avec et levée aussi avec ce matin, mais bon la modification du traitement n'a commencé que samedi donc il faut attendre qu'il agisse.

j'ai mon petits fils cet après midi en garde de 12h00 à je sais pas quelle heure ce soir.

soleil timide mais présent quand même, mais le ciel est bizarre comme brumeux, bon du moment qu'il pleuve pas c'est déjà cela car j'ai mis du linge dehors.

à plus tard

biquette59

bonjour au fofo,

bonjour nadia, comment vas-tu? :-* :-* :-*

Nadia

ca va à peu près et toi biquette59???

Nadia

bonjour le fofo

j'espère que ceux qui sont pas partis en vacances en ce mois d'aôut vont bien, le forum est vide et ca fait bizarre.

je sais pas chez vous, mais nous ici temps gris et nous avons eu une petite averse de pluie toute fine.

il va falloir que je me motive car j'ai du linge à plier alors après être passé sur le forum je vais aller m'en occuper.

à plus tard.