• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

biquette59

ben oui ma p'tite nadia, je vais toujours bien ;) ;)

j'ai un truc à te demander, toi qui tricotes, aurais-tu des modèles explicatifs de layette(brassière) :-* :-*

Laurence91

bonjour tout le monde! bbbo bbbo bbbo bbbo

je viens de rentrer du taf et je vais reprendre la route, rendez vous avec mon avocat! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

Citation de: biquette59 le 20 Août 2012 à 17:23:42
ben oui ma p'tite nadia, je vais toujours bien ;) ;)

j'ai un truc à te demander, toi qui tricotes, aurais-tu des modèles explicatifs de layette(brassière) :-* :-*

biquette je tricote presque plus et quand je veux de modèles je vais dans la barre de google et je trouve des modèles gratuits, mais si vraiment tu en as besoin j'ai une amie qui revient vers le 30/08 à qui je pourrais demander de faire des photocopies et je te les enverrais volontier. :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

Citation de: biquette59 le 20 Août 2012 à 18:43:18
tu mets quoi dans la barre d'adresse? :-* :-*

modèles de tricot gratuit je crois car cela fait longtemps que je l'ai pas fait
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

biquette voilà ce que je tape dans la barre google

(modèle de tricot gratuit pour bébé)
et après tu va voir pleins de pages à toi de regarder ce que tu veux

Laurence91

oups ...........y as de la maternité  dans l' air?

zorah0412

pô chez moi en tous cas!
et je tricote aussi..... ;)

mais j'ai plus le temps!

faut que je le dise au juge dailleurs! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

j' imagine sa tête si tu lui parles de tricot............. ??? ??? ??? ??? ???

zorah0412

:D :D :D :D :D :D

j'avites ce genre de plaisanterie!!!!! :D :D :D :D
ayant fait un petit séjour en psy pour dépression......dès que j'entends une sirène....je pense que c'est pour moi!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'en ris aujourd'hui!
c'est le principal! ;)

Nadia

ma zozo tu   n'es pas la seule à avoir fait un tour en psy, mais c'eset pas pour cela qu'on est folle regarde on s'auto punie toute seule comme des grandes, mais c'est vrai que le coin punition pour se marrer est le bien venu ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

victoire

Citation de: Nadia le 21 Août 2012 à 08:46:55
ma zozo tu   n'es pas la seule à avoir fait un tour en psy, mais c'eset pas pour cela qu'on est folle regarde on s'auto punie toute seule comme des grandes, mais c'est vrai que le coin punition pour se marrer est le bien venu ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Viii : la psy nous permet de nous pauser et de réfléchir.
Quand nous n'en pouvons plus : ils sont là pour nous permettre de reprendre notre vie en main et de continuer à avancer. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

exact! ;)

on va monter un coin des internés!  :D :D :D :D

Nadia