• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

Nadia

bon ben un entretien de 3/4 d'heure avec visites des locaux et explications de tout ce qu'ils font.

l'assemblée générale ayant lieu en octobre je n'aurais la réponse que fin octobre si ils ont besoin ou pas.

moi qui pensais pourvoir commencer le plus tôt possible ::)c'est râpé donc un peu décue
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Citationmoi qui pensais pourvoir commencer le plus tôt possible ::)c'est râpé donc un peu décue
mais non c'est pas râpé, c'est juste repoussé  ;)

Nadia

oui mais ca fait 2 mois à attendre déjà une réponse :-\

chounette

merci a toute pour  xxl!, j'attend lundi pour avoir la reponse, le poste est interessant par contre ce n'est qu'un 25h /30h en cdi , je vous tiendrez au courant
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

lilinne

Nadia

Citation de: chounette le 04 Septembre 2012 à 16:32:29
merci a toute pour  xxl!, j'attend lundi pour avoir la reponse, le poste est interessant par contre ce n'est qu'un 25h /30h en cdi , je vous tiendrez au courant

xxl! xxl! xxl!vivement lundi pour toi

biquette59

lilinne

biquette59

Nadia

bonjour à tous

j'espère que vous allez bien

nous ici encore les marteaux piqueurs ca fait du bien quand sa s'arrête le midi et le soir

ce matin pas troop envie de faire quoi que ce soit, d'ailleurs je suis encore en pyjama.

je repasse plus tard.

celtic

Coucou Nadia

Bonjour à toi aussi  ;)

Tu peux essayer de reprendre la peinture sur soie  ???
nous écrire des belles recettes de cuisine ?
:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

ca y es celtic je me suis booster j'ai repasser mon linge et je suis plus en pyjama.

ayant une douleur au tendon d'achille depuis 2 mois mon mari vient de se facher et de me prendre un RDV chez le médecin j'y vais vendredi en fin d'après midi, c'est vrai que c'est handicapant car je boite tout le tempts.
je vais me remettre dans mon puzzle un petit peu.

biquette59