• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

alcyone

Citationc'est mon émission favorite et nous sommes fous amoureux de la Bretagne avec mon  tendre et cher, nous y sommes allés 3 fois j'adore et toujours avec le soleil
tu vois bisane y a pas que moi qui le dit  :P :D :D

celtic

Citation de: alcyone le 30 Mai 2012 à 12:50:59
Citationc'est mon émission favorite et nous sommes fous amoureux de la Bretagne avec mon  tendre et cher, nous y sommes allés 3 fois j'adore et toujours avec le soleil
tu vois bisane y a pas que moi qui le dit  :P :D :D

Les boules bisane  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

merci nounours

la normandie je connais un peu j'y ai habité de 1977 à fin 1979 mon papa travaillait dans une centrale nucléaire près de Dieppe, de très beaux paysages aussi comme la bretagne.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

la Noramndie nous y allons plus souvent avec les chèques vacances car c'est pas trop loin pas comme la Bretagne.

Nous avons essayé le sud mais déçu, Marseille entre autre sauf le vieux port et FERRY BOAT...

mais bon disons quand même que toute la France est belle vraiment belle mais celle de l'outre mer.

On a la chance d'avoir tous les paysages

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

ouui nous avons déjà ce qu'il faut en france à visiter sans aller à l'étranger ou cela nous couterais plus cher, de toute facon on ne connaitra même jamais tous les beaux endroits de notre pays.

plus que demain et c'est le départ ca passe vite car je me revois avec mon mari choisir notre destination en janvier.

nous avons eu hier soir de l'orage, des éclairs et un déluge de pluie cela a rafraichit le temps un peu mais bon du moment qu'il pleuve pas c'est déjà ca.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

ne m'en veuillez pas un petit de pluie en fin de soireé pour mes fleurs et légumes cela fait du bien ... Ah si on pouvait commander la météo  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 31 Mai 2012 à 12:02:28
ne m'en veuillez pas un petit de pluie en fin de soireé pour mes fleurs et légumes cela fait du bien ... Ah si on pouvait commander la météo  :-* :-*

ben quelle catastrophe si chacun voulait son morceau de temps ::)j'te dis pas :D

Nadia

bonjour

un petit passage pour vous dire au revoir
je suis dans les valises car nous partons à 4h demain matin

au cas ou je n'arriverais pas à me connecter de la-bas je vous dis à dans 15 jours sinon je vous ferais un ti coucou de temps en temps.

:-* :-* :-*

lilinne

bonnes vacances reposes toi bien et profites

plein de  :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: lilinne le 01 Juin 2012 à 13:40:59
bonnes vacances reposes toi bien et profites

plein de  :-* :-* :-* :-*

merci beaucoup lilinne

zorah0412

Coucou,
je viens passer 15 mnts avec vous avant de partir ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

Comailles

Je pensais à un truc horrible....

Tu vas pas pouvoir faire la sieste :o :o :o :o

zorah0412

Citation de: Comailles le 02 Juin 2012 à 11:21:27
Je pensais à un truc horrible....

Tu vas pas pouvoir faire la sieste :o :o :o :o

:D :D :D :D :D
si dans la voiture  ;D.....on va dans celle de papô manman :D :D :D :D :D