• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

Citation de: Comailles le 03 Juin 2012 à 19:20:17
Je voulais dire pluie samedi >:D

OH ben non!  ;D
je vois que je t'ai manqué...à ta méchanceté..... :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 03 Juin 2012 à 19:10:29
Oui c'était super bien. Et on a bien rigolé tous ensemble. J'ai décompressé. La bretagne, c'est bien qu'est-ce-qu'il flotte!  :P ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Il y a 15 jours il pleuvait déjà ... mais faut pas être médisant : il y a plein de fois où il ne pleut pas : alors, c'est qu'il va pleuvoir .... ;D ;D ;D

Et comme nous dit toujours mon fils (devenu plus breton que les bretons...) avec son air aimable  ;D  quand on a le malheur de le faire remarquer :" en Bretagne, il ne pleut que sur les c...s" ;D ;D ;D
Bon,du coup .. on a compris, on dit plus rien .... ;D ;D et on met nos cirés et nos bottes  ...

Mais soyons fair play : quand il fait beau ... qu'est-ce que c'est bien !!!

Et Saint-Malo... c'est juste totalement magique, superbe, magnifique ... j'en passe et des meilleures  ;) ;) Pour moi, une des plus belles villes que j'aie jamais visitées.. je ne m'en lasse pas
Bref, j'adooore la Bretagne !!   surtout sous le soleil  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Je partirai moins longtemps le week prochain....que de 12h samedi à 3 h du matin dimanche......... ;D

zorah0412

Coucou Bruyère!
Oui, c'est beau saint malo. Sommes aussi aller à dinard.
Mais quel temps :P
Et ça se lève 15mnts, tu crois que c'est bon, que c'est la marrée ou je sais pas quoi et hop, ça repart.... :P

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 03 Juin 2012 à 19:32:44
Je partirai moins longtemps le week prochain....que de 12h samedi à 3 h du matin dimanche......... ;D

Ne me dis pas que tu me rejoint aux Highland games à Bressuire  :D :D   

:-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: zorah0412 le 03 Juin 2012 à 19:32:44que de 12h samedi à 3 h du matin dimanche......... ;D
Ca fait pas 24h, ça...  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

problèmes de connexion résolu! merci smiley. je n'ai pas accès à certaines fonctions dont les smileys mais j'en ai des nouvelles lol

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore