• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Evalye

C'est trop génial, profite-en avant qu'elle n'attrape les yeux bridés !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

lilinne

ça y est l'été est la  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

du coup même en m'étant couchée a 4 heures du mat levée a 9H (zvec un petit bobo tête ;D)  j'ai fait tout mon ménage mon linge

ça rebooste bbbo bbbo bbbo bbbo

la on va apprendre a la petite a faire du vélo sans roulettes ::) ::)

bisous a tout le monde :-* :-* :-* :-* :-*

Surendettee13

Bien Le Bonsoir
Journée très lente pour moi , on jeune ce mois ci
Ma grande fille a décidé de faire à manger , mais n'a cesser de me demander comment faire sa et comment preparer sa finalement c moi qui s'est mis dans la cuisine , forte migraine , coeur sérré vu que je dépose demain le fameux dossier chez BDF
Mais à table y'avait la bonne humeur chose rare , peut être que j'ai sourié une fois ou deux je me souviens pas !!!!
Alors je vous bien le Bonsoir à vous chers amis(es) vous formidables !!!!!
:)

alcyone

CitationMais à table y'avait la bonne humeur chose rare , peut être que j'ai sourié une fois ou deux je me souviens pas !!!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et j'espère que les jours suivants il y en aura plein d'autres des sourires  ;)

Bonne nuit  ;)

Surendettee13

Evalye

Un petit coucou à mes zamis avant d'aller faire les courses de ma p'tite mémé.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Evalye

ça va et toi beauté ?

Je suppose que tu es en liesse, ta face de rat préférée va bientôt rentrer ...  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo, en même temps, c'est notre face de rat préférée à tous ... un rat comme ça, y'en a qu'un !  :D :D :D Elle va en avoir du boulot à rattraper.  >:D

Comailles

:D :D :D :D :D

Oui, ça va ;)

J'attends face de rat de pied ferme ;D >:D >:D

Evalye

Elle a intérêt à être en forme.  nananère nananère nananère nananère, elle va SOUFFFFFRRRRIIIIIRRRRR !!!  >:D >:D >:D >:D

Comailles

Evalye

De toutes façons, elle n'en a pas besoin vu qu'elle a bullé, pendant que nous, povs travailleurs, on a trimé comme des fous sous la chaleur !

Comailles

biquette59