• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

biquette59

je vous laisse, m'en vais en courses, je reviens fin d'aprèm. bon appétit :-* :-*

Comailles

Nadia

alors oui zorah c'est l'ennui car j'ai pas envie de faire grand chose par moment mais quand je dis rien c'est rien;

ce matin j'ai fait du surimi à l'armoricaine avec du riz pour ce midi

un cake mozarelle/persil/dés de jambons pour ce soir et une omelette sucrée pour le goûter sans compter 3 tournées de linge et j'en ai déjà 2 de sèches, je vais aller étendre la dernière.

à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

poupet2

Bonjour tout le monde,
ma p'tite sœur et le grand de mon homme sont venu 1 semaine en vacance à la maison et ils sont reparti aujourd'hui.
De passer de 6 à re 4 cela fais tout vide du coup, un peu le blues qu'ils soit parti mais beaucoup de km nous sépare c'est comme ça.
Journée ménage normalement après, mais fais très chaud je pense que je ferais que demain matin à la fraiche tans pis (puis pas très envie  :P)
Bonne journée à tous.

Comailles

catsen

et c'est vrai que le matin c'est très frais......

ah une de mes collègues m'a dit qu'il ferait pas froid cet hiver les oignons n'ont pas de pelures :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

poupet2 je comprends ce que tu ressens au départ des tiens car c'est pareil pour moi

catsen j'ai déjà entendu cette histoire de pelures d'oignons mais j'y croyais pas trop, tu y crois toi, tu va me dire on n'a pas eu d'été pour e moment donc après tout pourquoi aurait on un hiver :-\

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est mon dernier jour  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

je suis a bout de forces... :P
il est temps que ça arrive bbbo bbbo bbbo

ce soir vacances et reprise le 6 septembre

bonne journée a tout le monde

:-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

biquette59

bonjour au fofo,

un coucou rapide, je suis en formation aujourd'hui ;) ;) ;)

bonnes vacances ma Lilinne, repose-toi bien et reviens-nous en forme.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

Coucou Lilinne
il est 16H10 tu approches des vacances  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

encore quelques heures je penses et c'est les vacances lilinne bbbo bbbo bbbo

lilinne

ça y est  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
bbbo bbbo bbbo bbbo

oh lalalalala
suis contente
je les attendais celles la bbbo bbbo bbbo