• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Comailles

zorah0412

z'êtes pénibles avec vos trampolines! :P :P :P :P :P :P
ça me donne le tournis! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

vous allez donner le tourni a notre zozo la pauvre :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

je vais mieux depuis vendredi espérons que cela continue

et toi ma sauteuse préférée comment va tu aujourd'hui et as tu eu du soleil?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

Citation de: biquette59 le 17 Septembre 2012 à 20:38:21
vas bien, non, ici, gris et pluie  ;) ;) ;)

je souffle fort demain si j'ai du soleil enfin pas trop non plus pour en garder pour moi ;)

Nadia

bonjour

bon ben biquette j'ai du souffler trop fort car je n'ai plus de soleil, ce matin à 8h il faisait gris et brumeux et là le soleil essai de percer mais dur dur.

j'ai passée mon échographie de mon tendon d'achille c'est une belle tendinite, donc anti inflammatoire,pommade et talonnette.

étant toute seule j'ai pas envie de me faire à manger donc je vais me faire un bon café pour me réchauffer.

à plus tard

BRUYERE

Bonjour Nadia,

bonne guérison !! il faiut sutout du repos pour ce genre de bobo ...

>:( >:( >:( >:( pas bien çà juste un café pour déjeuner ... il faut mieux prendre soin de vous ..

allez, je vous fais saliver : Mcgyver Bruyère vient de rentrer avec plus de 2kgs de délicieux cèpes et autres coulemelles ...

Donc ce midi, fricassée à l'ail (du pays) et persil (du jardin ).. pour une fois, cest moi qui donne des recettes  ;D ;D ;D ;D

on se nourrit des produits locaux ... ;) ;)

Bonne journée Nadia

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

des cèpes et des coulemelles là je salive ;) ;) ;)

biquette59

Nadia

je vais bien pas de crise d'angoisse mais j'ai passée l'après midi chez une amie donc je suis partie de 14h à 17h40 ca fait du bien  de papoter un peu, demain se sera tricot et télé pour avoir un peu de bruit dans la maison vu que les macons sont au boulot avec leurs engins.

et toi tu sautes toujours autant???

Nadia

bon je vais aller tricoter jusqu'a ce que mon homme rentre de sa formation peut être à plus tard

biquette59