• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

Biquette en grande forme  ??? ;) :D :D :D :D :D
Bonjour biquette  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

bonjour tout le monde

je suis encore gelée comme hier soir, de plus les maçons m'ont masquées des ouvertures donc le soleil ne passe pas suffisament pour chauffer la maison, bref il caille ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail rien à faire donc suis bien embété car si il y a des réponses sur les fils j'ai pas les mails, et comme j'y connais rien en informatique et que mon fils n'est pas là avant samedi dur dur >:(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

bonjour à tous

ca y es ma boite mail fonctionne à nouveau ca fait du bien.
je sais pas vous mais chez moi le soleil c'est caché et fait place a des nuages ::) ::) ::)

aujourd'hui c'est l'automne et dans 1 mois on change d'heure chose que j'ai horreur, il fera noir vers 17h30/18h la période que je n'aime pas.

hier matin j'ai une amie qui est venu prendre un café et hier après midi je suis allée chez une ancienne collègue, nous avons bien discuté et après je suis passée chercher de la laine car j'en aurais pas eu assez pour terminer les manches et j'en ai profité pour en prendre d'autre pour après.

pendant l'heure du repas je vais aller faire mes courses il y aura moins de monde, là par contre c'est une corvée :-\
bon je vais refaire ma liste au propre pour m'y retrouver dans le magasin.
à plus tard

BRUYERE

Bonne journée Nadia !!

Et bon tricot  ;)

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bruyère

je viens de mettre des choux fleurs à cuire pour faire une tarte hollandaise pour ce soir avec une salade, je vais mettre la recette au bon endroit.
j'ai juste eu le temps de vider mon coffre de mes courses avant qu'il ne pleuve, il fait tout gris, beurkkkkkkkkkkk

biquette59

Nadia

coucou biquette59 ;)

quel temps par chez toi???

nous il pleut toujours de la pluie fine mais ca tombe bien, je suis encore gelée, j'ai un peu mal à la tête et au ventre.

biquette59

bonjour au fofo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

ça va nadia  :-* :-* :-* :-* :-*

soleil aujourd'hui  ;) ;)

zorah0412

bonjour!

me suis levée à 11h15  ---!!!

cool quand personne ne sonne pour les recommandés! ;D

puis suis partie faire mes courses de suite.... :P :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et faire les courses en fin de moi....tout un art!  :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

surendettement artistique ?

un art je sais pas une opération de force surement  :-* :-* :-*

et biquette continuez votre sautillage  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59