• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

bonjour biquette

je vais un peu mieux qu'hier soir, le temps est gris et il pleut, j'ai froid mais ca va je vais me faire une tasse de café chaud avec du lait pour me réchauffer.

et tu t'en ai sortie biquette de la dépression??
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

oui, mais, ça été très compliqué,  ???

ce que j'ai compris c'est qu'il y a un gros travail à faire sur sur soi-même, il faut voir les choses qui sont devant toi mais au début tu ne vois rien, je me suis posée beaucoup de question et un jour j'ai décidé qu'il y en avait marre de pleurer, ça a été très dur mais je m'en suis sortie,

tu as dis que tu ne pouvais plus travailler?

tu peux me dire un p'tit peu?  :-*

zorah0412

les dépressions sont différentes d'une personne à l'autre en termes de caractéristiques.
faire des comparaison me parait hasardeux. ;)
Moi aussi, j'y suis passée et dixit mon psy...j'y suis toujours ;)

ne jamais de fier aux apparences....Les signes de la depression se manifestent différemment d'une personne à l'autre......ça dépend des caractères ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

cricmuche

c'est à c't'heure là qu'on se lève Biquette ?  :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

biquette

déjà les demandes de boulot que je fais me revienne négative, mon psy me voit pas reprendre ou du moins pour le moment et moi je me sens pas capable non plus car si i faut que je me lève à 5 ou 6h du matin je ne pourrais jamais avec les comprimés que je prends le soir pour pouvoir dormir, et je crois que j'ai perdue confiance en moi, mmon psy me dit de me considérer comme en retraite c'est pour ca qu'il faut que je trouve du bénévolat pour m'occuper un peu mes journées sinon quand tu sors qu'une fois par semaine pour aller faire tes courses y'a de quoi devenir folle, faire le ménage 2 fois la semaine c'est déjà pas mal, tricoter c'"est bien mais j'aimerais déjà reprendre à lire moi qui adorait ca, réaprendre à vivre si tu préfères car ca je connais plus.
ma dépression est très dure et y'a des jours sans et des jours avec, mais je penses que tu sais ce que je veux dire.

voilà ma biquette j'espère que j'ai répondue a ta question ??? ??? ??? :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

zorah a raison chaque personne réagit différement à la dépression de par son vécue et des évènements de la vie, je suis très fragile encore et ne trouve pas le courage ou l'envie de me sortir de ca, mais c'est vrai que je m'ennuie quand même beaucoup par moment d'ou les jours ou je craque.

zorah0412

Nadia,
je ne parais pas comme ça mais je suis aussi assez fragile.... ;)
Nous n'avons juste pas la même vie et la même personnalité ;)

Faut pas chercher à comprendre  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Comailles

lilinne

zorah0412

Et la zo est d'humeur badine aujourd'hui!

profitez en!
ça dure jamais longtemps >:D >:D >:D

d'autant que j'ai pas pris mon courrier du samedi! ...toujours les bonnes nouvelles...on verea demain! >:D

lilinne

déja t'as du tabac... c'est toujours ça
le risque c'est la sieste >:D

et le courrier >:D

Comailles

zorah0412

ben la sieste quand je me lève à 11h....peu de risques ;)

je suis d'ailleurs étonnée que Comm n'y soit pas déjà.... ::)

Le risque..c'est le courrier demain  >:D >:D >:D >:D

La semaine dernière, c'était la folie totale!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D