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dette annulée par créancier mais les requins continuent.....

Démarré par zorah0412, 29 Décembre 2011 à 12:32:13

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ANKHA

Alors V..... Mobile me sort que je leur dois cette facture maintenant.

Ils me tapent sur le systeme. J avais deja eu d enombreux echange de mail en aout pour cette facture deja.

Faut dire qu avec leur plateau à l'etranger ils font n'importe quoi. La derniere fois elle comprenait a peine ce que je lui disait. grrr grrr grrr

Chez eux forfait nickel mais facturation à chi..

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA


bisane

Essayez de ranger !  >:D
Et éventuellement, vous nous les faites suivre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA

Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 10:41:56
Essayez de ranger !  >:D
Et éventuellement, vous nous les faites suivre...

Je vous envoi ça

C ets le bazar car il a fallu plusieur echange de mail pour qu ils prennent tout en compte   grrr

zorah0412

ANKHA,
faites un dossier spécial dans votre boite mail avec tous ces échanges et tentez d'en faire un seul document en copiant/collant, dans l'ordre chronologique des échanges. ;)

Je pensais pas soulever "des lièvres" avec mon article  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANKHA

#21
Bon je repars dans les meme echanges avec son ex operateur qu en aout

V M - Opérateur de téléphonie mobile    

Vous nous informé avoir été facturé à tord ?

Sachez que vous êtes engagée auprès de nos services jusqu'au 05/10/2012, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement sur les 12 premiers mois et 25 % des redevances dues, du 13ème au 24ème mois.

Suite à des impayés, votre ligne a été résiliée et votre dossier transmis.

Je vous invite donc à prendre contact avec notre société de contentieux RECOCASH qui répondra désormais à toute question relative à vos règlements.

Pour les contacter ?

RECOCASH

SAS Service V

Horaires d'ouverture :

lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
samedi matin de 9h00 à 12h30.

Je reste à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez nous poser par ailleurs.

Je vous souhaite une agréable journée Emeline.


Ils me gavent

catsen

#22
effectivement ça fait parti des clauses des contrats des opérateurs téléphoniques

je pense qu'il faut échanger par courrier AR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA

Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 13:46:19
Vous avez eu une réponse différente, cet été ?

En faite ca avait commence avec la meme reponse.

Normalement je vous ai envoye le pdf des mails sur l adresse de votre profil

Smilysoul

Effectivement il est noté
votre facture de clôture de compte sera éditée le 18 aout  grrr grrr
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ANKHA

Citation de: Smilysoul le 30 Décembre 2011 à 15:42:10
Effectivement il est noté
votre facture de clôture de compte sera éditée le 18 aout  grrr grrr

Ils on tjuste fait une facture à 0. Le pire ce st que j avais vraiment lus ligne telephonique debut juillet. Je ne veux pa spayer un service que je n ai pas eu.   >:(

bisane

Vous leur faites un RAR en copiant le n° de suivi, et ceci :

30/07
je vous confirme que votre ligne a été résiliée pour motif légitime.
De ce fait, vous n'êtes plus engagée auprès de nos services.

05/08
Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que votre ligne a bien été résiliée le 08 Juillet 2011.


grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA

Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 17:45:28
Vous leur faites un RAR en copiant le n° de suivi, et ceci :

30/07
je vous confirme que votre ligne a été résiliée pour motif légitime.
De ce fait, vous n'êtes plus engagée auprès de nos services.

05/08
Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que votre ligne a bien été résiliée le 08 Juillet 2011.


grrr grrr grrr

Je fais le RAR à qui? A la societe de recouvrement oua mon ex operateur? Si c est à mon ex operateur le service client n arrete pas de me renvoyer vers la societe de recouvrement. Peut etre doisje attaquer au siege social direct non?

zorah0412

Ankha,
moi quand j'ai un doute, je les fais tous!
je dirais! lettre principale à l'opérateur en A/R et copie en lettre simple au siège et au recouvrement  ;)
on attend d'autres avis :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!