• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

surendettes et soins

Démarré par maelyx, 09 Mars 2010 à 20:50:31

« précédent - suivant »

sourire

coco a raison , nous on a fait une demande d'aide a la cpam et ca été accepté c'est non remboursable et bien souvent c'est un service ou ils sont très compréhensifs

je vous souhaite bon courage

bisane

Maelyx, je crains que la prière ne suffise pas...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manwacgen

Pour les dentistes qui n'arrachent pas dents c tt simplement pour conserver les dents et les réparer, j'en sais qqe chose, je suis tte appareillée, (pas pu avoir d'aide, à l'époque car je travaillais!), mme maintenant d'ailleurs, pas d'aide, surendettement et en pension d'invalidité et galère (pension sécu, pas aah!!donc fiscalisable un jour!), mais on m'a qd mme baissé ma pension de presque 400 euros depuis l'an dernier, sais pas comment ça se fait!!
manwacgen

cath

mon dentiste a arraché il y a 3 ans des dents a mon fils , ok c etait des dents de lait mais avec autant de racine que une dent difinitif
là j ai été la revoir car deux dents poussent dans la gensive et là aller voir l hotho pour savoir se qu on fait et après elle arrachera si il faut mais là c est des dents diffinitve
j aimerai mieux qu on l endorme car monfils est très sensible des dents, a chaque fois qu il va chez le dentiste c est pour lui arracher une dent , le pauvre
sinon vous savez si on peu avoir de l aide pour les apareil dentaires car j en ai pour 300 euro de ma poche au minimum
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

@cath : faire une demande de secours à la CPAM ,il suffit de remplir un dossier ,en principe il y a 2 commissions /mois.

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)