• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

banque

Démarré par mmesonia, 18 Janvier 2012 à 12:34:24

« précédent - suivant »

mmesonia

apparemment la gestionnaire a telephoner a mon mari pour savoir si ca perode d'essai a ete concluante alors je supose avoir des news bientot pour mon plan en attendant je patiente  ffouR ffouR ffouR ffouR   

que c'est long ..... mais vous êtes la !!!!!!merci !!

la vie est un combat de tout les jours !!!

bisane

Vous n'avez pas répondu à ma question :
Citation de: bisane le 25 Janvier 2012 à 21:04:42
quand ce nouvel emploi ?
S'il est dans les 3 mois vous pouvez tenter de demander un remboursement partiel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mmesonia

ce nouvel emploi a commencé le 25 octobre avec 2 mois d'essai

victoire

Citation de: mmesonia le 26 Janvier 2012 à 20:40:55
ce nouvel emploi a commencé le 25 octobre avec 2 mois d'essai
A t'il signé son contrat? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mmesonia

vouiii vouiii voui !!!! -!!) -!!) -!!)
avant meme de commencer il l'avais !!!!!!!!!!!!! ;D

victoire

Citation de: mmesonia le 26 Janvier 2012 à 21:14:00
vouiii vouiii voui !!!! -!!) -!!) -!!)
avant meme de commencer il l'avais !!!!!!!!!!!!! ;D
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Donc, tout va bien!!!
Patience...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mmesonia

est ce que la bdf peut me demander de vendre ma maison ?????????????? :-\ :-\ :-\

victoire

C'est une possibilité. :-
Mais n'envisageons pas le pire.
D'accord ??

zorah0412

Etape par étape...pourquoi se mettre la rate au court bouillon avant! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mmesonia

c'est une question que l'on se pose ..... enfin moi j'y pense tout les soirs quand je me couche...................................................................

zorah0412

mmesonia
Ne vous inquiétez pas, je suis passée par là et je me suis posée les mêmes questions que vous!!!!!!
mais avec le recul, je me rends compte que je me suis rendue malade pour rien
plus facile à dire qu'à faire, n'est pas?  ;)

oui, je sais..... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mmesonia

:-* :-* :-* :-*

milles questions me passent dans la tete , je suis inquiete , nous sommes tellement content d'avoir notre maison , nous avions une mico maison avant d'avoir celle ci !!! et du fait que je sois malade , je me dit que si nous la vendons ben c'est pas sur de pouvoir en refaire une autre et j'ai pas envie de m'en separé !!! c'est mon nid !!!!  :'( :'(

j'ai eue tellement de moments difficiles que j'imagime tjr le pire !!!!!!!!!!!!!!oui je sais c'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire

Non, c'est pas bien!!!!! ;)

zorah0412

C'est pô bien et c'est humain!
vous avez des gens à qui parler autour de vous de vos angoisses à part le forum?

mmesonia

j'evite d'en parler .... je n'est pas envie d'etre juger ! apres nous n'avons pas choisi d'etre dans la M**** ; j'avais un boulot bien payer tout roulait bien , et les galeres se sont succeder !!!!!! et par dessus tout ca .... une petite maladie pour couronner l'histoire !!!!!!!!bref je ne veut pas etre prise en pité , il y a des jours avec et des jours sans !!!
aujourdhui ma journée a commencé sans ..... pas bien fatigué pas le moral !!!!demain sera un autre jour , en attendant je fais fasse a mes angoisse comme je peut !!! en essayant de trouver des réponses ici par exemple!! ::) ::) ::)