• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

vous êtes fatigué(e), surmenée, que pouvez vous faire?

Démarré par catsen, 18 Janvier 2012 à 13:50:50

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

domdom

bonjour, pour info jets de papier ,mégots et autre et punis  de 35 euros d'amende  ;D

Comailles

nounours

Bonjour

cela ne fait pas longtemps que je suis membre et participe pas beaucoup mais je dirai que personnellement pour tenir il faut faire des breaks en privilégiant les toutes petites choses qui font tellement bien, regarder un bon reportage, et occuper son esprit c'est essentiel pour oublier les soucis. Mon premier soutien ce sont mes enfants et mon couple. En plus J'ai la chance d'exercer un métier qui est une passion cela peut vous paraitre bizarre mais c'est aussi mon travail ma bouée, cela me permet de garder le moral et je me dis que si on me prend tout le reste, car ne va pas être obligés de vendre notre maison ?, on ne me prendra pas ma famille, mon travail ni mon esprit cela sera surement un changement dans notre vie si on vend mais ce ne sera pas la fin de notre vie. On repartira et comme je dis on a la chance de travailler.

Mais franchement vous lire me fait tellement de bien chaque situation est différente mais il ne faut pas avoir honte en plus ici on est pas jugés je sais pas, quand je vois que certains s'en sorte et qu'il y a toujours une solution j'ai envie de me battre.

Bon courage à tous :-)

J'aimerai bien vous faire ressentir ce que je ressens en mettant des imoticones mais même en suivant vos consignes cela ne marche pas :-(
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Vous avez raison nounours ;)

Pour les "imoticones", il vous suffit de cliquer dessus ;)

bisane

Citation de: Comailles le 22 Janvier 2012 à 13:06:27
Va falloir viser la poubelle alors :D :D :D :D
C'est pas gagné !  >:D
... avec une telle équipe de bras cassés...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

domdom

bonjour,n'empêche que  l'équipe de bras cassés...et l'aide de l'ANE ;D ont donnait espoir et courage à tous et toute qui en avais besoin. Bonne journée  

cricmuche

et puis on va s'entraîner à faire des paniers  :D :D :D, c'est un bon défouloir aussi  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: cricmuche le 22 Janvier 2012 à 14:43:27
et puis on va s'entraîner à faire des paniers  :D :D :D, c'est un bon défouloir aussi  ;)
T'as gagné, Cric ! C'est toi qui es chargée de vider la poubelle !  >:D  ;D ;D ;D

catsen

;D ;D ;D

comptez pas sur moi alors qund je veux lancer quelque chose loin devant, je le lance en l'air :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Citation de: bisane le 22 Janvier 2012 à 19:49:50
T'as gagné, Cric ! C'est toi qui es chargée de vider la poubelle !  >:D  ;D ;D ;D

Je sais pô la vider la poubelle, d'abord à la maison, c'est toujours Papou qui le fait (en même temps, faut bien qu'il fasse quelque chose  hahaha) et là, je me mets 3 claques, parce que Papou, il vide les poubelles, il fait à manger tous les jours (moi, ça me gonfle  :P), il vide le lave vaisselle, il fait repartir le lave linge dont la pompe est naze en attendant qu'on en rachète un autre, il va bosser à pied parce qu'on n'a plus qu'une voiture, il passe son temps à aider Pierre, Paul, Jacques, et est incapable de demander de l'aide quand il en a besoin  :P

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Bah, ça lui fera juste un petit truc de plus à faire, à Papou !
Ya pô tant de gens qui vont jeter le truc de Celtic à la poubelle...  >:D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée