• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

TOUTE UNE HISTOIRE France 2 URGENT !

Démarré par Jacquesres, 23 Janvier 2012 à 15:14:39

« précédent - suivant »

Jacquesres

Bonjour à tous.

Merci d'avoir répondu et d'avoir fait avancé le debat et les recherches.
A l'heure ou je vous parle il nous manque le témoignange d'un couple qui aurait divrocé pour les problèmes que vous connaissez. Je suis conscient que cela va etre dur à trouver, que les personnes qui veulent témoigner ne se battent pas au portillon . Dans tout les cas merci encore de l'acceuil sur ce forum.
Dans l'attente de témoins, je vous souhaite au nom de toute l'équipe de toute une histoire le meilleur pour chacun d'entre vous.

Bonne journée

victoire

Citation de: Jacquesres le 30 Janvier 2012 à 12:35:16
Bonjour à tous.

Merci d'avoir répondu et d'avoir fait avancé le debat et les recherches.
A l'heure ou je vous parle il nous manque le témoignange d'un couple qui aurait divrocé pour les problèmes que vous connaissez. Je suis conscient que cela va etre dur à trouver, que les personnes qui veulent témoigner ne se battent pas au portillon . Dans tout les cas merci encore de l'acceuil sur ce forum.
Dans l'attente de témoins, je vous souhaite au nom de toute l'équipe de toute une histoire le meilleur pour chacun d'entre vous.

Bonne journée
un bisou à Sophie de ma part!!!! :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: Jacquesres le 30 Janvier 2012 à 12:35:16le témoignange d'un couple qui aurait divrocé pour les problèmes que vous connaissez.
C'est souvent difficile de faire la part des choses...
Je n'ai pas d'exemple en tête, en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

l'émission passe cet après midi ....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: catsen le 16 Février 2012 à 14:38:26
l'émission passe cet après midi ....
trop tard.... >:D >:D >:D
Je vais regarder en replay. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

MIMININ

j ai vu un peu l emission c assez emouvant...on s y retrouve..

victoire

Citation de: MIMININ le 16 Février 2012 à 15:31:50
j ai vu un peu l emission c assez emouvant...on s y retrouve..
ben, si c'est pour que je pignouse encore.... ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

#22
pour revoir l'émission ... le lien est ci dessous  ;)
http://www.pluzz.fr/toute-une-histoire-2012-02-16-13h55.html
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Merci smily  ;)

Pleins de similitudes , c'est émouvant .......Pas évident de pouvoir témoigner ...ça peu être une bonne thérapie d'oser en parler ....

Pas regardé jusqu'au bout  :'( :'( :'(  le verrais à tête reposé... enfin façon de parler pour mon cas ....


                                                                            :-* :-* Kilt.   

zorah0412

Merci smily....
moi je vais faire l'impasse....ou je vais pignouser!!  ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

je l'ai regardé et oui tres émouvant

nounours

je suis tombée dessus par hasard oui on s'y retrouve chacun dans son histoire mais l'essentiel est dit à la fin il faut garder espoir et ne pas avoir honte, je sais pas encore comment car si le recours et approuvé par le jex on est mal mais j'y crois j'y crois

les personnes l'ont bien dit : il faut déposer un dossier de surendettement alors pour ceux qui hésitent encore FAITES LE FAITES LE et restez sur le forum qui est une véritable bouée

on se répète mais merci Bisane, merci Zorah, merci Casten, merci smily et tout ceux que j'oublie et la rien que de penser à votre aide c'est moi qui pleure  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

met

et oui on s'y retrouve, je  suis devenue tellement émotive que j'ai versé ma ptite larme. Dès que l'on sent que l'on dérape il faut déposer, ne pas laisser la situation s'envenimer, on croit qu'on va pouvoir s'en sortir seul mais non, on s'enfonce plus ! Donc réagir, au diable la honte !

toine 31


kilt 78

Citation de: toine 31 le 16 Février 2012 à 22:28:17
Il ne faut pas avoir honte ccbat

Tu as bien raison Toine et il faut pas avoir peur de déposer un dossier.  ;)

La peur c'est rien face aux requins......Hésité et vous verrez  ;)

         
                                                                            :-* :-* Kilt.