• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Atteinte à la vie privée et rechat de créance

Démarré par Myalla, 23 Janvier 2012 à 19:17:55

« précédent - suivant »

bisane

Refaites un RAR en demandant copie du rachat de la créance, ou le mandat qui les autorise à procéder à ce recouvrement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Myalla

Myalla

Bonjour,

Pas de nouvelles mis à part que l'interlocutrice a encore téléphoné Vendredi dernier le soir chez mes beaux-parents, elle a demandé à ma belle-mère si mon conjoint avait des frères et soeurs, le prénom de ma belle-mère et qui elle était par rapport à mon conjoint, mon prénom à moi et le nom de l'employeur de mon conjoint.

alcyone

J'espère que votre belle mère n'a donné aucun renseignement  >:D

Myalla

Disons qu'elle a répondu qu'il avait 2 frères et qu'elle était sa mère et elle a donné mon prénom lol... je lui ai dit que si elle rappelait qu'elle lui dise : bonne soirée au revoir et rien d'autre

toine 31

Myalla

Bonsoir,

Bon et bien toujours pas de nouvelles suite à mon dernier RAR, aucune réponse de leur part...

Du coup je ne sais pas ou ça en est  ???

bisane

Myalla

Citation de: bisane le 19 Mars 2012 à 20:54:06
Ben... attendez...

Coucou tout le monde

Oui pas le choix, l'attente est angoissante mais bon

J-6... reste à voir si pas de titre exécutoire xxl!

Myalla

Je vous souhaites un bon week-end de Pâques  :-*

bisane

Myalla, je crois que vous risquez d'attendre longtemps !  ;)

Bon WE à vous !

Myalla

Coucou tout le monde,

Je viens donner des nouvelles, donc nous avons reçu une LRAR que je vais chercher demain (même si j'ai un peu les pétoches  :-\) , je sais que c'est MSC grâce au numéro de suivi indiqué, départ d'acheminement Paris (75)

Je reviendrais donc demain vous dire de quoi il s'agit.

Bonne soirée

Myalla

Bonjour,

Je reviens vous donner le contenu du LRAR de MCS :

Mise en Demeure;

Nous revenons vers vous dans le dossier ci dessus référencé pour le quel vous n'avez pas donné suite à nos diverses relances
(lol j'attends toujours le mandat, hôpital qui se fout de la charité !)

Nous vous rappelons que la déchéance du terme et/ou la résiliation du ou des contrats est précédemment intervenue, ayant de ce fait rendu immédiatement exigible l'intégralité des sommes dues.

Dans ces circonstances, NOUS VOUS METTONS EXPRESSEMENT EN DEMEURE de nous régler la somme de ****€, dans un délai de 8 jours à compter des présentes.

A défaut, nous nous verrions contraints d'engager des poursuites judiciaires à votre encontre, sans nouvel avis, tout frais étant à votre charge
.

Myalla

Est-ce que je peux les appeler au téléphone, histoire de me rassurer pour leur demander si il y a Titre Exécutoire (ce qui est peu probable puisque menace de poursuites dans le courrier, donc pas encore engagées ?)

Et leur demander si ils ont bien lu ma LRAR précédente à laquelle j'attends toujours une réponse concernant le mandat et par la même occasion l'adresse exacte pour que je puisse envoyer une LRAR pour faire valoir la forclusion de la dette ?