• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Louis KIEHL, Pdt de crésus sur RTL

Démarré par zorah0412, 27 Janvier 2012 à 09:52:04

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2012 à 19:18:15
tu vas pô sur les marché quand même!
rentre, je suis bientôt prête!
Ok, j'arrive...
Oh !!!  :o :o :o :o
J'ai oublié mon maillot... ;D ::) ::) ::)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2012 à 09:52:04Par contre, je n'arrive pas à trouver le podcast de l'interview :-\
Ben... il figure dans le lien que que vous avez mis !  :P
C'est donc là : Faut-il lancer un plan d'urgence pour lutter contre le surendettement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

wahou la maison et la piscine...............je peux venir et je vous prête ma ferrari................

zorah0412

quand tu veux laurence, si tu fais des crêpes..... ;) :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Tu n'as pas de cuisinière,  ni de majordome ??? ??? ???

La honte!!!

marielou

Une idée comme çà pour RELANCER LE POUVOIR D'ACHAT des Français:
ANNULER TOUTES LES DETTES inscrites dans les dossiers BDF DES SURENDETTE(E)S...
Genre, "grâce Présidentielle!"..

Avec tout ce qui a été prêté aux banques, elles ne verraient pas la différence!
Et cela permettrait une relance économique, comme çà, on pourrait aller acheter à nouveau...(un frigidaire, une machine à laver., voir liste à la Boris Vian).. et non pas des berlines, des piscines...etc bbbo

un peu de sérieux!! hihihihi
moi je veux juste pouvoir aller à mes réunions et mettre de l'essence dans ma voiture quand on m'envoie à 50 kms, aller dire bonjour à ma vielle maman sans qu'elle ait besoin de me payer mon voyage sinon mon budget est déséquilibré,etc.
hé oui, c'est ainsi la vie des surendettés qui pourtant travaillent parfois depuis 32 ans sans interruption ;)

zorah0412

Citation de: astian le 27 Janvier 2012 à 18:50:38
Alors sachons raison garder et surtout ramener la vérité dans cette histoire.

Bien entendu les journalistes en rajoutent toujours pour le côté spectaculaire de l'histoire.

1) Sans rentrer dans des détails, cette personne avait une douille de TVA qui était suivie par un pôle particulier de la DDFIP due à une activité non salariée exercée par le passé.
2) Le revolver était chargé d'une balle et non pas de 6. L'intention de cette personne était donc de se supprimer ;
3) Pas de surendettement car inutile de vous dire que le Trésor eut été au courant et intégré ces dettes dans un plan.

Informer n'est pas déformer. L'information est un matériel à manier avec précaution ce que le Parisien, RTL et consorts ne savent visiblement pas faire. Faire de l'audience sur la misère des gens est un procédé détestable.

Nous avons la chance ici d'avoir un espace dans lequel nous pouvons nous exprimer et donner libre cours à nos aigreurs, rancoeurs, peur, terreur ( aller je change de rime  ;) ) et nos espoirs. Ce pauvre homme n'a pu le faire. Quant aux journalistes qui ne vérifient pas leur source au motif du sensationnel  ccbat ccbat ccbat , c'est la seule chose qu'ils méritent.

Astian,
je me permets de vous demander, à titre très personnel puisque je bosse dans la communication de crise, comment vous avez eu tous ces éléments et détails sur la situation de cet homme? Vous pouvez veifier vous même, circulaire, note de service....? MP si vous préférez ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

Citation de: victoire le 27 Janvier 2012 à 19:19:17
Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2012 à 19:18:15
tu vas pô sur les marché quand même!
rentre, je suis bientôt prête!
Ok, j'arrive...
Oh !!!  :o :o :o :o
J'ai oublié mon maillot... ;D ::) ::) ::)
Victoire, dans ce monde là on ne met pas de maillot >:D
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

Laurence91

moi je veux bien faire les crêpes mais je met un maillot! naméo ! ??? ??? ??? ???

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...