• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

En panne de voiture !!!

Démarré par sandradu11, 04 Février 2012 à 13:47:17

« précédent - suivant »

sandradu11

comment on teste l'électrovanne , mon mari dit que ce n'est pas facile d'accès ?
Une idée sur le prix de cette pièce ?
A bientôt Sandra .......

mamanrom

ca vaut une dizaine d'euros sandradu je t'envois un mp

marielou

@ mamanrom, c'est une mégane! mais de 1999..
Vous avez une idée???

mamanrom

c'est une fermeture centralisée?

domdom

bonsoir sur l'opel ont ont à une pompe à injection codé donc pour démonter électrovanne ont oublie.

mamanrom

Citation de: domdom le 04 Février 2012 à 22:03:39
bonsoir sur l'opel ont ont à une pompe à injection codé donc pour démonter électrovanne ont oublie.

c'est quoi comme opel?

marielou

mamanrom, oui;;; fermeture centralisée, si c'est bien comme çà qu'on appelle le système qui consiste à ouvrir et fermer les portières avec sa clé de démarrage.. ;D

Comailles

Citation de: mamanrom le 04 Février 2012 à 22:05:45
Citation de: domdom le 04 Février 2012 à 22:03:39

c'est quoi comme opel?

Citation de: sandradu11 le 04 Février 2012 à 13:47:17
Ya t'il un pro dans les voitures ??? Il s'agit d'une opel vectra 2l DTI  1998 ....

;)

domdom

Bonsoir,mamanrom moi je suis domdom pour l'opel 2 l tdi donc pompe vp44 avec electronique pas bon tout sa.

mamanrom

mr ours vient d'avoir le mari de sandradu au tél ils pensent plutôt au générateur d'impulsion vilbrequin (capteur point mort haut)  ;)

merci domdom

mamanrom

Citation de: marielou le 04 Février 2012 à 22:07:33
mamanrom, oui;;; fermeture centralisée, si c'est bien comme çà qu'on appelle le système qui consiste à ouvrir et fermer les portières avec sa clé de démarrage.. ;D

avez vous pensez à changer la pile? tout bête mais parfois on y pense pas :P

domdom

Bonsoir,marielou, pour la Mégane ont peut avoir plusieurs problèmes , la pile telecommande, les moteur de verrouillage qui gèle ,ou la centralisation qui se trouve près du rétro intérieur col les voitures l'hiver.

domdom

Bonjour, je voulait savoir si dans l'opel ont à symbole d'une voiture avec une clé

marielou

@domdom, @mamamrom, merci .. ma voisine y a pensé à la pile..
Je vais me pencher sur toutes les pistes..  xxl!
Par contre, désolée, je n'y connais rien en opel..
Bon courage!

mamanrom

Marilou j'ai eu le même souci sur une twingo en fait c'étais un probléme avec la puce dans la clé qui s'était déprogrammée il faut aller chez un concessionnaire renault pour qu'il l'a reprogramme malheureusement ça peut prendre une semaine...vous.n'avez pas de double des clefs?

Ausii non essayez de débrancher la batterie pendant une heure ça peut réinitialisé le systéme  xxl!