• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de votre aide

Démarré par ophelia, 04 Février 2012 à 23:08:53

« précédent - suivant »

virginiefj

ophelia

ophelia

virginiefj

kilt 78

Je confirme  ;)

;) Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ophelia

Coucou tout le monde ! alors la lettre recommandé était un rappel que je leur dois 1700 euros ! et je viens de recevoir à l'instant un mail du service contentieux me disant que la procédure judiciaire est mise en attente suite au solde du dossier qui est à venir ( héritage )

bisane

Vous commencez le RAR et on améliore ?

ophelia

AR pour joindre les 50 euros ?? désolé

Comailles

AR pour expliquer les termes de l'accord ;)

ophelia

D'accord en gros pour mettre en avant le paradoxe entre les lettres et les mails ?

bisane

Non !
Juste pour rappeler votre situation...

En gros :
rencontrant des difficultés financières, je n'ai pas pu
Vous m'avez proposé le XX/XX/XXXX un échéancier de 50 € par mois, que je m'engage àà tenir.
Vous trouverez ci-joint mon 1er versement.

ophelia

D'accord aucun problème ! désolé je fais plusieurs choses en même temps je ne suis pas tout ! dans la journée je fais le brouillon et je vous montre ça !! merci encore !!

ophelia

Mon brouillon :

Bonjour ,

Je me permets de vous joindre les 50 euros suite à notre entretien par mail qui confirme pour le moment un versement de 50 euros jusqu'à déblocage des fonds , veuillez noter ma bonne foi mais également ma bonne volonté à résoudre ce retard .

Cordialement .

bisane

Pour le coup, vous n'en faites pas assez !  ;)

N'ayant pas pu régler XX échéances sur mon contrat XXXXXX, vous me proposez par mail du .......... des versements de 50 € mensuel, dans l'attente d'un capital qui devrait me permettre de solder mes retards prochainement.
Je tiens par la présente à vous faire savoir que j'accepte cet accord, et joins au présent courrier un chèque de 50 €.
Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie.....