• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Mes parents n'y arrive pas malgré ce deuxième plan

Démarré par delphine45, 05 Février 2012 à 11:43:25

« précédent - suivant »

zorah0412

ffouR ffouR ffouR
Désolée delph....
Alcy a raison, la guerre n'est pas perdue! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

Bonjour tout le monde,

La Loi Lagarde a incroyablement endurci les gestionnaires.

Par contre, du fait qu'ils ont été déclarés irrecevables, leur ancien plan est-il encore valable ?

Quand j'avais voulu redéposer par anticipation, mon gestionnaire de l'époque m'avait dit que si le dossier était irrecevable, mon plan actuel était caduc......

A vérifier......

Bon courage Delphine, pour vous et vos parents. Cette situation est intolérable !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Citation de: ZOUNOURS le 03 Avril 2012 à 16:58:21mon gestionnaire de l'époque m'avait dit que si le dossier était irrecevable, mon plan actuel était caduc......
Ca, je n'y crois pas...
Mais ce serait bien d'avoir le contenu précis du courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

delphine45

Citation de: ZOUNOURS le 03 Avril 2012 à 16:58:21
Bonjour tout le monde,

La Loi Lagarde a incroyablement endurci les gestionnaires.

Par contre, du fait qu'ils ont été déclarés irrecevables, leur ancien plan est-il encore valable ?

Quand j'avais voulu redéposer par anticipation, mon gestionnaire de l'époque m'avait dit que si le dossier était irrecevable, mon plan actuel était caduc......

A vérifier......

Bon courage Delphine, pour vous et vos parents. Cette situation est intolérable !

Pour répondre à votre interrogation, non le plan n'est pas caduc, ils le continuent.

Je leur ai conseillé de faire appel, mais ils ne veulent pas, à leur age on est moins combatif.

Merci à tous pour votre soutien

Delphine

catsen

C'est vrai que c'est de plus en plus dur l'âge avançant >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fantomette

un petit mot au passage pour vous souhaiter bon courage et que cette situation ne perdure pas pour vos parents...

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

BRUYERE

Citation de: delphine45 le 04 Avril 2012 à 13:03:10

Je leur ai conseillé de faire appel, mais ils ne veulent pas, à leur age on est moins combatif.

Bonjour Delphine,

C'est sûr qu'ils doivent être très las de tout çà !!! C'et très dur de trouver la force de se battre encore et encore !! >:( >:( >:( >:( >:(
Mais si vous les aidez, peut-être pourront-ils y arriver ?

De toute façon, ils n'ont rien à perdre d'un recours : au pire, si le Juge confirme la BdF, çà reste en l'état...

courage à vous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Heureusement que le plan continue pour eux....

Ceci dit, je suis formelle : mon gestionnaire m'avait dit qu'en cas d'irrecevabilité si je déposais avant la fin de mon plan, celui-ci était caduc....

Bizarre.....mais je persiste à dire que la Loi n'est pas appliquée partout de la même façon.

Courage à vous et vos parents Delphine....
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?