• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouveau dossier

Démarré par snoopy89, 15 Mars 2010 à 22:05:25

« précédent - suivant »

snoopy89

bonsoir,
Je suis sur le point de déposer un nouveau dossier a la BDF. Voila, depuis un an j'ai un dossier que je rembourse tous les  mois. mais suite a un divorce, la JAF vient de me mettre sur le dos une prestation compensatoire de 15000 euros, prioritaire sue mes créanciers. Donc,la BDF me conseil de refaire un dossier.Ma question et : Je dois déménager début Mai , et est cce que je dois attendre pour déposer mon dossier, d'être dans mon nouveau logement, et est ce que la BDF risque de tenir compte des revenus de mon amie pour le calcul des remboursements ?
par avance , je vous en remercie.

cathy

Bonjour et bienvenu

Personnellement je ne peux pas vous répondre, mais vous aurez rapidement des réponses...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

Snoopy, versiez-vous quelque chose à votre ex avant cette prestation compensatoire ?

Votre dossier actuel, il est sur quelle durée, et quels en sont les termes ?

Votre déménagement implique-t-il un changement de département ?

Pardon de vous poser plus de questions que vous n'en posez vous-même, mais il nous sera difficile d'apporter des réponses ajustées si vous ne précisez pas un peu votre situation exacte...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...