• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sommation de payer par acte d'huissier

Démarré par poutioule, 01 Mars 2012 à 12:11:49

« précédent - suivant »

poutioule

franchement, mais ce avec le recul, je pense que si j'avais été plus sereine (moins d'ennuis, moins de soucis) j'aurais été plus réactive!
maintenant, je n'ai plus qu'à me dire que je retiens cela pour l'avenir pour une leçon......
que l'avenir me soit plus propice....
et que cela puisse servir à autrui

zorah0412

avec des "si", personne ne serait sur ce forum!
cela servira à autrui!  ;)
Par contre, plainte directe!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sophie33

vous pourriez par ex contacter le support paypal et avec une réponse d eleur part que ce que vous avez reçu n'émane pas d'eux vous auriez un élément pour argumenter

poutioule

parce que nous échangeons, cela me permet d'avoir des points de vue et me permet de réagir différemment et j'envisage donc des démarches auxquelles je ne pensais pas forcèment par manque de recul
merci

zorah0412

Citation de: poutioule le 01 Mars 2012 à 21:41:23
parce que nous échangeons, cela me permet d'avoir des points de vue et me permet de réagir différemment et j'envisage donc des démarches auxquelles je ne pensais pas forcèment par manque de recul
merci

quelles démarches?
faites attention car paypal n'est pas responsable du phishing et je doute qu'ils puissent vous aider.....
Le phishing est la grande mode aujourd'hui: faux sites internet de banque, de la CAF, des impôts, de la sécu....
Croyez moi, portez plainte immédiatement et vérifiez quel type d'assurance vous avez sur votre compte bancaire.
mon frère en a été victime l'année dernière. la banque a tout remboursé sans broncher.... ;)

virginiefj

Bonjour et bienvenue si je puis dire....

Pour votre carte je rejoins tout le monde il faut absolument aller porter plainte, le delai n'est pas eteint mais faite le au plus vite, c'est ce qui vous couvre envers la banque?,

Pour la sommation elle concerne quelle dette?? Le frais bancaire ou votre probleme avec l'ancien bailleur??

En fait vous avez un impayé pour des charges c'est cela et pour lesquelles vous demandez un justificatif que vous n'obtenez pas??
Votre ancien bailleur c'est un particulier ou une agence ou un administrateur de biens??

Desolée de toutes ces questions mais c'est pour vous aider

Bon courage et j'attends vos reponses

poutioule

bonsoir
la sommation concerne l'ancien bailleur qui ne m'a donc jamais fourni les états de charges et qui était propriétaire en copropriété de la location que j'occupais

virginiefj

poutioule

oui qui se sert de sa fille avocate pour en plus sur-enchérir et réclamer des dûs que je ne dois pas
qui a contacté mon employeur qui s'est permis de faire l'ingérance dans ma vie privée
etc

virginiefj

sa fille avocate tres bien mais conflit d'interet et elle doit le savoir!!!

pour etre sure de bien vous orienter, il vous reclame + de 2000€ de charges?? sur combien de temps pk excusez moi mais c'est enorme??

Avez vous fais les demandes de justificatifs par courrier ou mail ou tout autre ecrit??

Contacter votre employeur en avez vous la preuve??

poutioule

sa fille semble s'en moquer et m'a fait des menaces et m'a même notifié de pas être digne de mon métier.... sans corélation à mon avis....
pour l'emploeur bien sûr que j'en ai la preuve car il m'a non seulement notifié cela par écrit mais même la "dette de départv de 1124 neuros" par email sur mon ordi professionnel
quant au propriétaire je lui ai adressé mes demandes en recommandés avec AR

sans réponse de sa part

la somme qu'il demande est énorme
surtout que j'acquittais d'un loyer mensuel de 580 euros et de 120 euros de charges

virginiefj

sauf qu'elle va pas pouvoir s'en moquer longtemps si elle est reellement avocate inscrite au barreau!!!!!!!!!!

vous serait il possible de me transmettre ces courriers?? je vous envoie adresse mail par MP.
Ils ne seront pas transmis sur le forum ne vous inquietez pas, seul les modos y ont acces.
Cela me permettra de vous aider à preparer un courrier pour HDJ et ancien bailleur.

Heu y'aurais pas un probleme de respect de la vie privee là???

d'autres avis seraient les bien venus vu que j'ai tendance à voir des breches de partout :D :D :D

zorah0412

Citation de: poutioule le 01 Mars 2012 à 22:15:20
sa fille semble s'en moquer et m'a fait des menaces et m'a même notifié de pas être digne de mon métier.... sans corélation à mon avis....

sauf qu'une petite menace de signalement au barreau pourrait la faire réfléchir, la fifille  ;)

zorah0412

désolée, j'ai "percuté" Virginie..... ;)

poutioule

je vais vous envoyer ses courriers
et effectivement, je crois qu'un signalement au barreau de Lyon de serait pas anodin
de plus, de part sa fonction, mon supérieur m'avait dit que si j'avais l'intention d'un dépôt de plainte à son encontre, comme il travaillait avec le procureur de mâcon (qui est en fait une procureure) il l'"aurait à la bonne" contre moi....