• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sommation de payer par acte d'huissier

Démarré par poutioule, 01 Mars 2012 à 12:11:49

« précédent - suivant »

poutioule

bonjour

cela sera le 10
j'ai constaté, mais par acte volontaire car il ne s'agit pas d'un rejet de la banque, que le proprio n'a pas présenté le dernier chèque de cent euros clôturant le loyer d'août 2010... il était assez négligent et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, pour que mes propres comptes avec lui soient à jour, j'avais demandé le prélèvement automatique..........

quoiqu'il en soit, mes affaires de santé me préoccupent plus que cela en ce moment.......; puis dans ce microcosme "mafiosi" de petits mâconnais, les dès sont jetés.................

virginiefj

Mais non les des ne sont pas jetes Pout, il faut vous preparez et vous presentez!!

Vos problemes de sante?? Pout ça va?? que vous arrive t'il??

N'oubliez pas nous sommes là :-* :-*

zorah0412

Poutioule,
les petits microcosmes provinciaux existent partout. il ne faut pas partir sur cette idée. Ne vous avouez pas battue d'avance!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pout, il ne reste donc que 2 jours, et pardon, car nous avons commis une erreur sur notre calendrier interne...

Citation de: poutioule le 08 Mai 2012 à 10:37:47le proprio n'a pas présenté le dernier chèque de cent euros clôturant le loyer d'août 2010...
Vous avez des preuves, de ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que vous êtes prête pour cette journée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

alcyone

virginiefj

virginiefj

bonsoir Poutioule,
Comment allez vous?? comment s'est passe audience??
donnez nous de vos nouvelles

engel70