• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Renseignements avant dossier car je me retrouve seul face aux crédits

Démarré par ange76, 07 Mars 2012 à 14:50:44

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ange76

De plus je suis en train de chercher un appartement car ma fille est un athme sévére à cause de la moissisure dans mon appartement et j'ai peur qu'il me le refuse quand il faut savoir que j'ai déposé un dossier.Que faire?

catsen

Ange les personnes qui vous répondent ici ont déjà une bonne expérience du surendettement

et du traitement des différentes situations

écoutez nos conseils ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Bonjour Ange,

Citation de: ange76 le 07 Mars 2012 à 16:55:06
De plus je suis en train de chercher un appartement car ma fille est un athme sévére à cause de la moissisure dans mon appartement et j'ai peur qu'il me le refuse quand il faut savoir que j'ai déposé un dossier.Que faire?

De qui parlez vous?

Le depot de dossier semble la meilleure solution ;)

bisane

Vous ne risquez rien à déposer un nouveau dossier... vous n'avez pas de capacité de remboursement !  ;)

Y avait-il une condition à votre moratoire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange76

De moi, je recherche un appart pour moi et mes enfants, le moratoire dit que je ne paie pas de crédits pendants deux ans, qu'ils ne produiront pas intêrets, dit qu'à l'échéance du délai de grâce, les montants des mensualités du dernier mois précédant la présente ordonnance, ce jusqu'à complet remboursement.Sachnat que j'avis négocier la baisse des mensualités car j'avais des difficultés, je dois redonner le montnat négocier ou les mensulaités réclamées?
Merci et au fait, bonne journée!!!!!!!!!!!

catsen

si vous avez des accords écrits des créanciers vous indiquez la mensualité négociée

si vous n'avez pas d'accord écrit vous indiquez la mensualité contractuelle

ange76

Oui j'ai des papiers me confirmant une négociation des mensualités mais juste sur trois mois.Est-ce que cela est valable?

catsen

sur 3 mois ça n'a pas de sens

non ça ne compte pas indiquez les mensualités normales

ange76

Bonjour à tous, et à Bisane en particulier, j'ai lu que vous m'aviez noté que je n'avais pas de capaicté de remboursement, avez-vous étudier mon tableau que j'ai mis?pouvez m'expliquer sur quels critéres vous basez vous ? merci de votre aide et de vos explications.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

reste à vivre = 1 160 €
loyer + IH = 557 €
total = 1 717 €

Cela dépasse l'ensemble de vos revenus...

bisane

Avez-vous droit à l'aide juridictionnelle ?
Avez-vous redéposé ?
Comment allez-vous vous défendre, pour cette IP ?

bisane

J'espère que vous êtes prête pôus aller défendre cette IP !  ;)