• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Quand Cricmuche est overbookée

Démarré par cricmuche, 11 Mars 2012 à 18:59:14

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

La veilleuse nous donnera des nouvelles de la minervée ?
Je crains qu'elle ne douille, aujourd'hui !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

"le père de famille est l'aventurier des temps modernes " a dit Péguy.. çà c'est pour Papou..

il ne connaissait pas notre Cric, sinon il aurait rajouté quelque chose de sympa du style " la Cric elle est  trop super pour sa tribu "  :D :D :D :D

çà ressemble pas à du Péguy ???  ;D ;D peut-être mais çà vient du coeur ..

Des  :-* :-* :-* :-* :-* à la tribu Cricmuche et bon rétablissement à ta Dodo !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

aie,  :-\ la vie la vie parfois pfff enfin ce genre de nouvelles le matin au saut du lit, police à la porte je connais mauvais mauvais souvenir, ouf ouf pour ta fille  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Tout va bien pour Dodo, par contre, elle est très fatiguée, pas trop de douleur aujourd'hui, mais elle respecte les consignes, et la minerve

C'est bien qu'elle soit allée aux urgences, et qu'elle ait eu un scan, car avec les douleurs, elle aurait été sûrement inquiète

Ce qui nous intrigue dans l'histoire, c'est le "pourquoi ?" de l'accident.

Elle rentrait chez elle, minuit et demi (pô tard pour une minette de 24 h), après avoir pris un pot avec des copines (il ya pire comme soirée), n'avait pas bu d'alcool

Elle s'est plantée à 100 m de chez elle : trou noir, ne se souvient plus des circonstances de l'accident

S'est-elle endormie (quand même bizarre, à son âge, quand on rentre chez soi et qu'on en est à 100 m) ?

Alors, on penche plutôt pour un p'tit malaise  :P
Ce serait peut-être bien qu'elle fasse un petit bilan  ???

Le principal, dans tout ça, c'est qu'elle aille bien, en tout cas

bisane

toubib demain pour bilan complet...
T'as raison, c'est bizarre...  :-\

Comailles

On a tout un tas de formation au boulot au sujet de la sécurité en voiture.

La plupart des accidents liés à la somnolence, le sont dans les derniers km.
On rel'che la vigilance à ce moment là, et le sommeil peut arriver d'un seul coup :P

victoire

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je suis pour un bilan. ;)
Même si je suis d'accord avec Comailles. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Citation de: cricmuche le 03 Juin 2012 à 18:40:47

Elle rentrait chez elle, minuit et demi (pô tard pour une minette de 24 h),

MDR, je voulais dire 24 ans  :D :D :D :D :D

cricmuche

Citation de: Comailles le 03 Juin 2012 à 20:52:11
On a tout un tas de formation au boulot au sujet de la sécurité en voiture.

La plupart des accidents liés à la somnolence, le sont dans les derniers km.
On rel'che la vigilance à ce moment là, et le sommeil peut arriver d'un seul coup :P

OK pour les longues routes, mais là, 5 mn pour rentrer chez elle  ??? ??? ???

Comailles

Y'a pas de notion de distance ;)
C'est même sur les petits trajets que c'est le plus fréquents ;)

cricmuche

Merci, Com  ;) je préfère un endormissement qu'un malaise, mais  ???

C'est compliqué à comprendre, tu vois la rue Guillemard, ils ont mis des poteaux tout le long et au bord des trottoirs qui doivent être chacun à une distance d'à peu près 50 m, pour éviter que les gens se garent sur ces trottoirs

Dodo a manifestement perdu le contrôle de sa voiture, sauf que, alors qu'elle se rappelle qu'elle la montait doucement (pas à plus de 30 à l'heure en tout cas, elle était en seconde....), quand on voit la scène, il est clair qu'elle est montée et est passée sur le premier poteau, idem avec le deuxième, et arrêté sa course sur le troisième, ce qui dénoté d'une sacrée accélération au moment de l'accident....... c'est ce qui nous fait pencher plus pour la thèse du malaise  :P

Comailles

De toute façon, un bilan ne peut pas faire de mal ;)

C'est difficile à retranscrire ces formations mais les endormissements en voitures sont très fréquents et les "réflexes" que l'on a lorsque l'on perd le contrôle de la voiture, sont souvent très mauvais :-\
Comme cela se passe très rapidement tout cela, il est fréquent que l'on ne souvienne de rien :P

:-* :-*

cricmuche

bisane

Citation de: cricmuche le 03 Juin 2012 à 21:45:24c'est ce qui nous fait pencher plus pour la thèse du malaise  :P
Malaise ou endormissement, tu t'affales... et donc tu appuies sur le champignon !  :P