• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Et une petite saisine toute neuve de NICAUR

Démarré par NICAUR, 13 Mars 2012 à 11:54:32

« précédent - suivant »

alcyone

non Nicaur prenez la dernière version de Bisane  ;)

NICAUR

ok, je vous fais confiance, je l'a laisse telle qu'elle, enfin après mise en page!!!

Encore merci à vous tous!

NICAUR

espérons qu'ils entendent, ma boule au ventre ne fait que grossir mais je me battrai bec et ongles!!!!

alcyone

Nicaur faites la passer cette boule hein ça ne sert à rien car ça ne changera rien
vous avez mis toutes les chances de votre côté et maintenant il faut rester positive d'accord  ;)

NICAUR

YESSSSSSSSSS!!!

mais j'ai tellement peur...quand je lis JEX et patati moi qui n'ai jamais eu une amende et encore moins mis les pieds ds  un tribunal ,comment ai-je osé nous mettre dans  un tel pétrin..je sais que je me battrai, mais mon conjoint  y arrivera-t-il et je ne me vois pas  y arriver seule!!!
j'aimerais qu'il s'investisse autant  à comprendre  et solutionner avec moi ça me rassurerait de le savoir mieux armé car en pleine connaissance des aboutissements ...je commence  en lisant ce super forum à comprendre les déroulés et même si parfois c'est flippant, j'y vois plein d'espoir et de gens qui s'en sorte, ça me regonfle ..mais  lui qui ne met aucune munition de ses bagages de surendetté, que se passera-t-il si tout  à coup rien ne se passe comme prévu....enfin bref....!!!!

alcyone

Laissez lui peut être un peu de temps et ensuite vous pouvez l'inviter à lire ce fofo non ?

Maman78

Bonsoir Nicaur

je n'ai pas tout lu (pas encore) je m'y penche, mais tu devrais la relire car il manque des mots et j'ai cru voir quelques fautes d'orthographe, comme je pense que ce n'est qu'un premier jet...

bien à toi
maman
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

bisane

Pour la LOA, c'est moi qui ai mal compris...
Il faut donc modifier ce passage.

On se donne le WE pour améliorer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NICAUR

Bonjour Bisane,

je vais demain  à Cresus, peux-tu relire ma  lettre et la valider définitivement. Je ferai la mise en page ensuite.

J'ai ajouté la naissance de  notre fille en 2002 et mon poste d'assistante maternelle car je trouvais moins logique de dire que nos revenus n'avaient pas augmenté ensuite  avec mon poste de surveillante de nuit, pas augmenté oui au regard de mon emploi  d'assistante maternelle.

Autre chose: est-ce volontaire que tu aies  mis  : "La spirale n'étant cependant pas enrayée, la même société nous a proposé en 2010, de faire un nouveau prêt personnel afin de rembourser une partie du premier en allégeant nos mensualités". Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé: le second a été fait pour rembourser le premier  + la réserve couleurs et ajoutait  une somme en plus pour notre trésorerie. C'est moi qui n'ai pas remboursé en renvoyant la somme du premier, enfin si mais comme tu as du le lire , il y a eu un problème dans le libellé de mon adresse si bien qu'il n'est jamais arrivé et ensuite je n'avais plus le montant total sur mon compte. je ne sais plus si le second avait une mensualité plus  ou moins élévée car quelques temps après j'ai fait rallonger le temps du crédit pour avoir une mensualité moins forte..les  2 ont du finir par se faire allonger, je ne sais plus trop quelles mensualités ils avaient  à la base. 

J'attend ta validation pour imprimer!!

merci mille fois!

NICAUR

Si je l'a mets pas ça va pas le faire!!!!!!

Si tu n'es pas le temps bisane, c'est pas grave, je montrerai la mouture  à cresus tel qu'elle!

alcyone

Elle est bien la lettre  ;)

Par contre il faut rajouter un petit chapeau ici  ;)

Citationl'échéance final du loyer du.
du loyer dû.

NICAUR

Je crois en effet qu'un chapeau s'impose..je vais tout relire afin de verif les coquilles et autres nids cachés!

bisane

Citation de: alcyone le 26 Mars 2012 à 16:29:32Par contre il faut rajouter un petit chapeau ici  ;)

Citationl'échéance final du loyer du.
du loyer dû.
Et tant qu'à faire, un petit e à la fin de final !  >:D

Pardon, mais le WE a été chargé, et je vous ai oubliée !  :-\
Je ne comprends pas bien vos explications pour les dernier prêt...  >:(
Ca donnerait ça ?
La spirale n'étant cependant pas enrayée, la même société nous a proposé en 2010, de faire un nouveau prêt personnel afin de rembourser le premier, en y ajoutant une réserve qui donnait un peu de souffle à notre trésorerie.

Bon RDV !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NICAUR

Bonjour,

Oui c'est bien ça pour le pret, j'avais fait la modif ça donnait la meme chose...

RDV cresus cet après-midi: la lettre de saisine est parfaite!!!!!merci Bisane!!!

j'ai tout en main, plus qu'à faire!!!!! je m'y attele pour dépot au plus vite. La dame de Cresus avait l'air confiante sur mon dossier....