• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08:20

« précédent - suivant »

Evalye

J'espère que tu auras une réponse ce soir ma Clairette ... ce serait mieux ... depuis le temps que tu attends ...  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Merci Eva, j'espère aussi, car je suis sur les charbons ardents  :-\

J'aime pas cette attente, comme nous toutes du reste  ;)

Je suis allée sur ton fils, j'ai vu que ça n'allait pas fort mais que tu es allée revoir ton psy, courage, il faut que tu continues absolument ton suivi et viens un peu plus souvent sur le fofo même quand tu déprimes, au moins tu ne seras pas seule et tu auras tout le soutien nécessaire ici  ;)

Je te laisse, suis hyper fatiguée, entre l'attente et mon traitement d'hier qui m'a mise sur les rotules, c'est pas la joie, je me traîne aujourd'hui... :-\

Evalye

Prends soin de toi ma Clairette et tiens nous au courant si tu as des news.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Courage Clairette : on attend des nouvelles, ainsi que pour grapho, ta voisine ..

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

même si ta gestionnaire est absente tu peux toujours tenter d'appeler demain
si tu tombes sur quelqu'un de sympa il ou elle te dira

je suis passée en commission le vendredi 27 avril
l'après midi j'ai appelé mon gestionnaire absent (il ne rentrait que le mercredi suivant) la personne que j'ai eu n'a pas voulu me répondre :-\
le lundi j'ai retenté et je suis tombée sur une autre qui a bien voulu regarder et qui m'a juste dit que j'étais recevable (pas de détails par contre)
mais c'était ça que je voulias savoir

en attendant faut se reposer...
c'est sur que ça parait long...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

grapho

bonsoir à tous

J'ai essayé d'appeler moi aussi mais on m'a répondu : pas de réponse par tél !!! >:(

Je vais essayer de rappeler aussi demain matin : on verra bien.

Allez  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! On y croit et on se serre les coudes.

Merci à vous tous pour tous ces encouragements. C'est une expérience pas très drôle mais du côté de l'humain, c'est vraiment top de chez top !!!!

Fantomette

un petit coucou Clairette pour vous aider à) ne pas trop stresser dans cette attente...j'y suis passée et je sais que ce n'est pas facile...on ycroit..:)
Fant'
Dernière ligne droite..... :)

clairette33

Bon, ben pas de nouvelles par mail de ma gestionnaire et à 16h, elle m'a dit ne pas avoir encore de réponse, à moins que la commission ne se soit réunie que cette après midi  :-\

Je vais essayé de rappeler demain matin quoique ma gestionnaire m'a dit qu'elle n'était pas là et que je recevrai la réponse uniquement par courrier ce que confirme grapho également  mais je vais tenter quand même et je vous tiens au courant...

Merci beaucoup à tous pour votre soutien, c'est vrai que c'est pas facile en ce moment, tout s'est enchaîné mais j'essaie de garder quand même espoir, il le faut absolument sinon à quoi sert de se battre... ;)

Je vous tiens au courant de toute façon, je vous dis bonne nuit à tous

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Bonne nuit clairette :-*

certaines BDF ne donnent les résultats que par courrier.... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bon ben attendez et soufflez vous allez recevoir ce courrier  xxl! xxl! :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

clairette33

Bon, ben j'ai quand même essayé d'appeler la BDF ce matin et quand je fais le numéro de ma gestionnaire, je tombe sur le répondeur donc pas de nouvelle, j'ai plus qu'à attendre le courrier. Pffffff.....  :-\

alcyone

lilinne

coucou
t'as pas le numéro du standard?
su mon attestation de dépot j'avais le numéro du service
j'appelais celui la au début
et j'ai eu ensuite la ligne directe de mon gestionnaire ;)

alcyone

Citationcoucou
t'as pas le numéro du standard?
su mon attestation de dépot j'avais le numéro du service
j'appelais celui la au début
et j'ai eu ensuite la ligne directe de mon gestionnaire
lilinne toutes les BDF ne donnent pas le résultat au tel ça dépend des agences  :-\