• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

Comailles

BEKA89

Bonjour

Merci j'espère aussi revenir avec de bonnes nouvelles et oui il faut qu'il soit constructif de toute façon il faut qu'elle nous

aide pour la gestion du budget on ne peut pas continuer comme celà.

J'espère qu'il ne durera pas trop longtemps

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Merci victoire

Oui une bonne heure sa sera dejà pas mal en plus bébé gigote pas mal et appuie sur la vessie il faut que j'aille aux toilettes

toutes les demi heures  :-\

BEKA89

J'espère qu'elle pourra au moins stopper pour le moment l'expulsion  vu mon état

BEKA89

Bon allez hop c'est partie pour une bonne matinée dès que je rentre je vous fait un résumé de mon rdv

Bonne journée

BEKA89

alcyone

lilinne

BEKA89

Merci pour votre soutien

Alors rdv bien passé la conseillère jeune et super sympa je lui est expliqué notre situation(surendettement,la situation de ma

belle fille avec sa mère, ma grossesse) et m'a dit que j'avais un sacré courage.

Donc on a fait l'enquete pour le prefet et le juge avec nos ressources,nos charges et credits donc elle bloque l'expulsion vu

mon état et voir en commission quelle aide on peut avoir pour payer les loyers impayés(demande aide au logement caf et

voir si elle peut nous avoir d'autres aides ) dans les observations elle a noté

que nous étions conscients de nos difficultés et qu'il nous fallait un accompagnement pour la gestion du budget.

Donc à la rentrée nous allons avoir un travailleur en économie pour revoir avec nous comment gérer notre budget

BEKA89

Elle a regardé avec nos ressources et avec mon congé mat je vais perdre encore en ressource donc pas de capacité de remboursement  :-\

A la fin de l'entretien elle m'a demandé si on avait tout ce qu'il fallait pour l'arrivée de la petite,je lui ai dit oui et elle m'a dit que si j'avais un soucis que je n'hésite pas à la contacter  ;)

Elle m'a dit qu'on avez pris la bonne décision et qu'il allait nous aider à passer ce mauvais cap

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo je suis contente pour toi et ta petite famille car une aide physique n'est pas négligeable  ;) :-* :-*

BEKA89

lilinne