• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

lilinne

Citation de: BEKA89 le 01 Août 2012 à 21:09:35
Bon vais aller me faire ma tite tisane pour nuit apaisante  :P

moi la tisane me donne encore plus envie de faire pipi si j'en bois le soir ;D

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 01 Août 2012 à 21:09:35
Bon vais aller me faire ma tite tisane pour nuit apaisante  :P
beka,
tu dois avoir un numéro à appeler en cas de doute, non ?
Sinon, on m'avait recommandé de prendre un bon bain chaud ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Oui j'ai fait de la respiration je le fais quand j'ai contraction

Et pour la tisane j'en ai bu hier et j'ai mieux dormi

lilinne

BEKA89

Merci ma zozo

Mais pour l'instant c'est pas trés regulier donc je vais prendre ma tisane regardé la télé et voir comment celà se passe cette

nuit et si sa continue je vais direct à la maternité

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 01 Août 2012 à 21:15:02Merci ma zozo Mais pour l'instant c'est pas trés regulier donc je vais prendre ma tisane regardé la télé et voir comment celà se passe cette nuit et si sa continue je vais direct à la maternité :-* :-* :-* :-* :-*

parfait!

et pas de stress beka, ok ;)
Line a eu 3 princesses ;)  Elle sait de quoi elle parle ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Oh non pas de stresse je viens de prendre ma tisane pour nuit apaisante c'est du tilleul,camomille et fleur d'oranger

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 01 Août 2012 à 21:22:27Oh non pas de stresse je viens de prendre ma tisane pour nuit apaisante c'est du tilleul,camomille et fleur d'oranger

très bien beka!  ;)
si t'as le courage, prends un petit bain.
Sinon, va t'allonger tranquillement ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BEKA89

Coucou

A assez bien dormi avec mal o ventre et quelques contractions mais irregulières

Ce matin je n'ai  plus mal o ventre et il n'est pas dur,j'ai du faire un faux travail

On va voir comment celà évolue dans la journée et si sa me reprend j'appelerais l'acceuil de l'hopital de jour pour voir ce

qu'on fait

bonne journée

:-* :-* :-*

catsen

quelques jours avant la naissance le bébé bouge beaucoup moins, en général un ou deux jours avant

c'est marrant j'avais pas internet quand j'ai accouché, c'était à l'âge de pierre

pour ma plus grande j'ai fait un faux travail donc direction la maternité qui était à une heure de chez moi, il me garde, monitoring et tout le tralalaire

pendant ce temps la famille de mon mari fait la fête, arrose la naissance c'était un samedi

et je suis ressortie le travail c'était arrêté :D :D :D :D :D pour y retourner le mardi matin en urgence là le bébé est arrivé 5 mn après mon arrivée à la mater...... ;D ;D ;D ;D ;D ;D et je me suis rendormie sur la table avec mon bébé sur le ventre c'était cool :D :D :D :D

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Bon le mal de ventre revient  :-\ et quelques contractions

et en ce qui concerne bébé elle bouge toujours pareil et c'est bizar car c'est quand elle bouge que j'ai les contactions

clairette33

Appelle la maternité BEKA juste pour leur dire ce que tu ressens... et n'hésite pas, si tu as le moindre doute, vas y, ils te diront si c'est pour bientôt ou pas... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Merci ma clairette on va voir comment sa se passe cet après midi quand je suis allongée celà va mieux

:-* :-* :-* :-*

Bon allez je file m'allongée et faire des mots fléchés  :P