• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Qui connait des sites pas chers pour faire des fair part de naissance  ;)

ombrelle69

Pas moi  :-\   Mais suis intéressée si tu trouves  ;D

Pleins de bisous et bon repos   :-* :-* :-*

nounours

faites les vous même gratutement tapez faire part de naissance dans un moteur de recherche vous aurez des modèles et vous les faites en mettant le texte que vous voulez

je le fais personnellement, bon faut calculer le coût de l'impression car parfois on a des surprises c'est moins cher chez un pro :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BEKA89

Merci nounours mais le problème c'est que mon imprimante n'est pas superbe en impression  ;)

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 07 Août 2012 à 14:48:16
Merci nounours mais le problème c'est que mon imprimante n'est pas superbe en impression  ;)

et en mail du genre dromacarte ?

je sais que ça ne couvre pas tout le monde mais bon.... :P
L'encre de l'impression coute cher aussi!  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

oui elle est excelente cette idée de la diffusion par mail et oui c'est ce que je pense aussi l'encre est chère plus le papier, faut voir :-*

BEKA89

Bonjour

Toujours rien à l'horizon

Pour le mail du genre  dromacarte oui bonne idée mais les 3/4 de notre famille n'a pas internet donc c'est  >:(

Bonne journée

:-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

ah oui bonne idée catsen  ;) merci

J'ai une question pour le livret de famille

voilà je ne suis pas née dans le 89 mais le 11 comment celà se passe t-il pour faire le livret de famille?

dois je l'envoyer à mon lieu de naissance ou à mon lieu de residence

lilinne

c'est la maternité normalement qui envoie tout a la mairie quand vous aurez déclaré la naissance ;)

nounours

pour le livret de famille, la maternité va vous faire signer une déclaration de naissance avec les renseignements sur l'identité du bébé et la vôtre, l'orthographe du prénom...

cela s'appelle la déclaration hôpital

ensuite le livret de famille est établi à la mairie, service Etat Civil de la ville dans laquelle la maternité est installée.

vous l'aurez par la suite  :-*

BEKA89

Bon catastrophe là c'est la fin :'(

Bon vente aux enchères prevu le 14/09/2012 pour soge...ment pour la stopper faut qu'on trouve 16000 euros  :'(

Suis degoutée

BEKA89

En plus l'huissier la dernière fois qu'il est venu à la maison en avril il m'avait dit je vous contacterais pour savoir ce que le créancier va décider et rien  nous avons quand meme continuer versement de bonne foi

BEKA89