• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Merci bisane à chaque mail que je lui envoi je lui demande une confirmation de lecture mais il ne la confirme jamais  >:( je vais lui envoyé un mail et ferais un courrier avec un suivi comme çà celà sera sur

BEKA89

bon courrier envoyé avec suivi  ;) et mail envoyé avec demande de confirmation de lecture avec un rdv pour inventaire des biens le 12/04/2012 attends confirmation

BEKA89

Viens d'avoir résultat prise de sang baisse de globules rouges je suis en dessous de la valeur minimale  :-\

rdv avec gyneco mercredi j'espère que c'est pas trop mechant peut etre de l'anemie

alcyone

oui BEKA vous faîtes peut-être un peu d'anémie ce n'est pas bien méchant hein  ;)

attendez le rendez-vous avec votre gynéco sans vous mettre martel en tête hein  ;)

et surtout reposez vous  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Merci ma zozo

Demain je fais grasse mat,je ne met pas la puce à l'école demain car demain en debut après midi direction gendarmerie car les voisines continue de l' a harcelé aujourd'hui s'était " tu pollues la terre",lui donne des ordres enfin le bordel

Je vous jure qu'il y a des claques qui se perdent  ccbat ccbat ccbat ccbat

BEKA89

Petit coucou

Rdv avec l'huissier confirmer par mail pour le jeudi 12 avril à 14h et la mensualité de 250euros pour avril et on sera à jour  ;)

Bon passage à la gendarmerie bien passé on passe au cran au dessus ils ont été voir directrice école et la maitresse et ils

ont  appelé la mère des gamines et celà c'est très mal passé ils vont la convoquer,demander une mediation et si elle refuse

celà va au parquet je peux vous dire qu'à l'arret de bus pour recuperer les devoirs de la puce mme n'était pas contente grrr

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 06 Avril 2012 à 19:49:46
Petit coucou

Rdv avec l'huissier confirmer par mail pour le jeudi 12 avril à 14h et la mensualité de 250euros pour avril et on sera à jour  ;)

Bon passage à la gendarmerie bien passé on passe au cran au dessus ils ont été voir directrice école et la maitresse et ils

ont  appelé la mère des gamines et celà c'est très mal passé ils vont la convoquer,demander une mediation et si elle refuse

celà va au parquet je peux vous dire qu'à l'arret de bus pour recuperer les devoirs de la puce mme n'était pas contente grrr

Ouf...ça va loin cette histoire!!  grrr

zorah0412

BEKA89

Bonjour ma zozo

ça va trankil je viens de faire un gateau au yaourt citron avec la puce pour gouter  ;) et après un peu de repassage

demain on va chez mes parents pour la chasse aux oeufs  :P

j'ai une question voilà dans notre garage on a une vingtaine de panneaux de mousse isolante est ce que l'huissier peut les inventorié  ???

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 07 Avril 2012 à 14:25:42
Bonjour ma zozo

ça va trankil je viens de faire un gateau au yaourt citron avec la puce pour gouter  ;) et après un peu de repassage

demain on va chez mes parents pour la chasse aux oeufs  :P

j'ai une question voilà dans notre garage on a une vingtaine de panneaux de mousse isolante est ce que l'huissier peut les inventorié  ???

alors là, beka, il y a des questions auxquelles je ne sais pas répondre...............

BEKA89

c'est pas grave ma zozo rien que le fait que tu prennes de mes nouvelles me fait plaisir  ;)  :-*

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 07 Avril 2012 à 14:32:29
c'est pas grave ma zozo rien que le fait que tu prennes de mes nouvelles me fait plaisir  ;)  :-*

j'ai noté que tu vas avoir un week end sympa en famille. profites en! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Si quelqu'un a une idée pour les panneaux isolants........