• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Persévérance

Le tableau, c'est comme d'habitude ... il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas alors que ça a marché cet aprem ?

Vous utilisez quoi comme tableur ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

je sais pas cet apres midi s'était bien le bon tableau et quand je les regardés tout à l'heure s'était l'ancien

quand vous l'avez vu il y avait bine en impayé loyer 4199 e

Persévérance

Je ne me souviens pas du montant de l'impayé  ;)

Il faut donner des noms aux tableaux pour s'y retrouver ... donc là il faut refaire un tableau avec les données actuelles et "enregistrer sous" puis donner un nom au tableau (ex tableau oct2012) et l'insérer dans le message.

BEKA89

Persévérance

Non mais tu peux reprendre le tableau précédent et le modifier, c'est juste qu'il faut faire attention quand tu l'enregistres à modifier le nom pour le retrouver  ;)

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

bisane

Citation de: BEKA89 le 24 Octobre 2012 à 20:07:24quand vous l'avez vu il y avait bine en impayé loyer 4199 e
Je ne l'ai pas vu, mais si tel est le cas, vous avez encore aggravé votre situation depuis l'assignation... la somme était alors de 2051,45 €...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

M'enfin, tu l'as déjà rempli ce tableau donc il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

Tu as pu l'ouvrir ? Tu as pu modifier les données ? C'est à quelle étape que tu bloques ?